Sujets : 80
Likes Given: 0
Encore un petit post pour demander vos avis éclairés sur la New beetle TDI 90.
j'ai vu qu'on pouvait en trouver aux alentours de 12-13 000 euro avec 50 000 km.
Par rapport à une 307 hdi 90 ca donne quoi ?
merci d'avance
G.
Sujets : 113
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Encore un petit post pour demander vos avis éclairés sur la New beetle TDI 90.
j'ai vu qu'on pouvait en trouver aux alentours de 12-13 000 euro avec 50 000 km.
merci d'avance
G.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La vocation des deux autos n'est pas du tout la même.
Dans ce choix, entre passion et raison, je choisirais la raison (307)
Sujets : 234
Likes Given: 170
Pour la passion, la Beetle TDi, c'est quand même pas le grand frisson...
Sujets : 511
Faut avoir ni besoin des places arrieres, ni de coffre. L'amortissement se rapproche un peu d'une Audi TT (tres ferme)
Sujets : 240
Likes Given: 1,042
Likes Given: 1,042
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut avoir ni besoin des places arrieres, ni de coffre. L'amortissement se rapproche un peu d'une Audi TT (tres ferme)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs, la TT n'est pas une Beetle aplatie ?? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je sais, je sais, je peux sortir....
Between two points
Sujets : 829
tu rigoles, rien que d'y penser <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> j'en ai la chair de poule <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour la passion, la Beetle TDi, c'est quand même pas le grand frisson...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 756
Likes Given: 5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Encore un petit post pour demander vos avis éclairés sur la New beetle TDI 90.
merci d'avance
G.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je connais pas la TDi 90, j'ai conduit que la 1.6 et la TDi 100. Donc, à part le moteur, c'est surtout sympa pour la ligne. Les places arrières sont inutilisables, le coffre trop petit. Pour les suspensions, ça tient d'une Golf de base : ça pompe pas mal... mais ça reste à peu près confortable. J'ai aussi noté sur la TDi 100 une certaine vivacité du train arrière sur le gras-mouillé...
Niveau fiabilité, quelques soucis de perte de puissance à cause de la pompe d'injection. Des gris-gris dans l'habitacle assez rapidement. Déconnages des vitres électriques/verrouillage centralisé/serrure de coffre.
Bref, une 307 HDi, même un peu faiblement motorisée avec le HDi 90, me paraît un meilleur choix. Mais gare aux soucis électriques dûs au multiplexage (même si l'horizon semble se découvrir...)
Citation :Mais gare aux soucis électriques dûs au multiplexage (même si l'horizon semble se découvrir...)
IL N'Y A PAS DE PROBLEME DE MULTIPLEXAGE SUR LA 307 !!!!!!!
Sujets : 98
Likes Given: 29
Citation :IL N'Y A PAS DE PROBLEME SUR LA 307 !!!!!!!
Heu... quels sont les soucis électroniques que rencontre la 307 ?
Ca risque d'être réglé d'ici combien de temps ?
Citation :[quote]IL N'Y A PAS DE PROBLEME SUR LA 307 !!!!!!!
Heu... quels sont les soucis électroniques que rencontre la 307 ?
Ca risque d'être réglé d'ici combien de temps ?
Parce que je suis un petit bisounours qui voudrais rejoindre son champignon magique....
C'est pas bien de modifier mes écrits !!!
Moi aussi je sais faire....
Sujets : 98
Citation :C'est pas bien de modifier mes écrits !!!
Pardon, ça m'a échappé !
Citation :Moi aussi je sais faire....
Saurais-tu répondre à ma première question ?
Une connaissance serait prêt à signer pour une camionnette, mais devant les soucis électroniques, elle hésite.
Alors, fiable ou pas l'électronique de la 307 ?
Merci !
Sujets : 1,156
J'vais bien aimé la première beetle essayée, une 2.0 essence. Bonne gueule, tenue de route tres correcte et un plaisir de cruiser tres americain. Sans doute pas un foudre de guerre mais une voiture vraiment tres sympa. Sinon jamais entendu d'echos négatifs sur la fiabilité.
Coureur de terrasses...
Sujets : 0
Comment ca on nepeut pas parler de passion avec une Newbeetle... S'il y a bien un mythe automobile a 20e siècle, c'est quand même la cox, et la new beetle lui rend hommage !!! La newBeetle est une voiure passion par excellence... si tu veux de la place, achète une golf ! La newBeetle accuse défault électriques, beaucoup de "bug"... tu oublies le coffre, les places arrières...
Mais quel bonheur de conduire dans une voitrue aussi sympa !! Voir les visages sourir sur ton passage... C'est tout un esprit !
Bon d'accord, c'est ferme en suspension, mais ca tient la route... (chassis de la golf)...
non non vraiment, c'est une voiture passion au contraire! et je parle meme pas de l'arrivée de la cab! :-)
Si tu veux l'avis de possesseurs de tdi (j'ai un 2.0L à la base...) va sur www.newbeeloo.com ... ils se feront un plaisir de te renseigner... super communauté autour de la newbeetle comme il y a autour de la cox!
|