(scoops) BMW Série 1 - Série 6
#16
Citation :
Citation :Ou vont les designers de BMW ????

Je me demande... ce matin j'ai vu une des rares nouvelle série 7... bordel que c'est moche... quelqu'un sait si ça fait un carton ou pas ?
Ca marche à fond...Aux US bien sur...
Répondre
#17
Citation :
Citation :Ou vont les designers de BMW ????

Je me demande... ce matin j'ai vu une des rares nouvelle série 7... bordel que c'est moche... quelqu'un sait si ça fait un carton ou pas ?
Sur le segment des haut de gammes, BMW est devant Mercedes, et les 2 sont très loin devant Audi... !!!
Répondre
#18
je pense qu'il faut attendre de voir pour juger vraiment, mais c vrai que la série 1 a des faux airs de 147 sur les côtés...

par contre l'arrière ressemble à une oserai-je honda civic, très arrondi...

la série 6, à part qu'ils ont repris le coffre de la série 7 auquel je n'arrive pas à me faire, ressemble pas mal à une grosse GT (maseratti)...
le capot est un peu trop bombé, mais ça c p-ê la photo...

en plus ça doit-être des versions d'essais avec pleins de trucs non finaux, les phares avant de la série 1 ???
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ou vont les designers de BMW ????
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je me demande... ce matin j'ai vu une des rares nouvelle série 7... bordel que c'est moche... quelqu'un sait si ça fait un carton ou pas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que c'est un sacré thon.
Surtout que les précédentes 7 étaient très jolies.
Finalement, Mercedes qui faisait de grosses horreurs (Classe S type Diana) fait de belles voitures maintenant, et BMW s'occupe des tromblons ...
Une inversion de role ...
Répondre
#20
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sur le segment des haut de gammes, BMW est devant Mercedes, et les 2 sont très loin devant Audi... !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'était valable sur la génération précédente... mais la nouvelle 7 a t elle des chiffres de vente dans la lignée de la version d'avant ?

Bretooooooooooooooooon ! Fais péter les stats !
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sur le segment des haut de gammes, BMW est devant Mercedes, et les 2 sont très loin devant Audi... !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'était valable sur la génération précédente... mais la nouvelle 7 a t elle des chiffres de vente dans la lignée de la version d'avant ?

Bretooooooooooooooooon ! Fais péter les stats !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas les chiffres, mais la série7 ne c'est jamais aussi bien vendu que l'an dernier!!! Ce qui est très impressionnant surtout c'est que la série7 est la plus vendue dans son segment alors qu'elle ne disposais pas de mécanique diesel en 2002 ce qui et quand même un gros adicapte!!!
Répondre
#22
Citation :C'était valable sur la génération précédente... mais la nouvelle 7 a t elle des chiffres de vente dans la lignée de la version d'avant ?

Bretooooooooooooooooon ! Fais péter les stats !

Clair que lorsque BMW se fera racheter par PSA, Breton publiera les ventes de BM aux 4 coins du monde, mois par mois, pays par pays, ville par ville, etc. W !
Répondre


Atteindre :