skoda fabia
que pensez vous de la skoda fabia 1.4 mpi 68 cv???

est ce un moteur vw ou bien encore un moteur d origine skoda

merci pour vos reponses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->que pensez vous de la skoda fabia 1.4 mpi 68 cv???

merci pour vos reponses<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je peux me gourer, mais je pense que la Fabia n'a plus garde de Skoda que le badge et (dans une certaine mesure) le prix. La base est celle de la derniere Polo, je doute qu'ils se soient amuse a l'adapter a un ancien moulin Skoda qu'ils n'utilisent ni chez VW ni chez Seat...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->que pensez vous de la skoda fabia 1.4 mpi 68 cv???

merci pour vos reponses<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il ne fait que 68cv le MPI??? Etonnant...

A part qu'il est à injection directe(il me semble) j'en sais rien.
Répondre
Ce moteur, c'est le Skoda.
MPI, ca doit vouloir dire MultiPoint Injection.
Ce moteur doit etre rempcaé à la fois par le 3 cylindres 1.2 12V et le 1.4 16V 75ch.
Il est assez gourmand je crois.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce moteur, c'est le Skoda.
Ce moteur doit etre rempcaé à la fois par le 3 cylindres 1.2 12V et le 1.4 16V 75ch.
Il est assez gourmand je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

L'arrivée du 1.2 12v est effective. C'est surwww.skoda-france.com
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce moteur, c'est le Skoda.
Il est assez gourmand je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quel interet d'avoir conserve et adapte un vieux moulin sur une toute nouvelle plate-forme, alors que VW possedait deja un 1.4 ?? Y'a un bug au niveau coherence chez VW, je trouve !
Répondre
J'oubliais: le tdi 3 cyl. de 75 ch est prévu pour juin ou septembre au plus tard.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce moteur, c'est le Skoda.

Quel interet d'avoir conserve et adapte un vieux moulin sur une toute nouvelle plate-forme, alors que VW possedait deja un 1.4 ?? Y'a un bug au niveau coherence chez VW, je trouve !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Aucun apparamment ...
Peut etre une histoire de politique ...
Ou alors le vieux moulin skoda est très peu cher.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Aucun apparamment ...
Ou alors le vieux moulin skoda est très peu cher.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il me semble qu'il a quand même été un peu retouché par VAG avant d'être implanté dans la fabia.....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Aucun apparamment ...
Ou alors le vieux moulin skoda est très peu cher.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il me semble qu'il a quand même été un peu retouché par VAG avant d'être implanté dans la fabia.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui bien sur, mais la base est Skoda.
Répondre

Atteindre :