Audi s'annoblit... (Fight ORGASM VS MANTAP inside]
C'est la réflexion que je me suis fait quand j'ai découvert la gamme de motorisation de la nouvelle A3 : Comme le S4 (le 2.7 biturbo est remplacé par le 4.2 V8), les versions sportives l'auto délaissent leurs moteurs turbocompressés au profit d'atmosphériques : les 2.0 FSI 150ch et 3.2 V6 remplacent les 1.8T...

La fin du MANTAP chez la marque aux anneaux ? :wink:
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
FIIGGGHHHHTTTTT

Mais le 2l ne doit pas etre décliné en version turbo?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->FIIGGGHHHHTTTTT

Mais le 2l ne doit pas etre décliné en version turbo?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sépa...
C'est ce qui m'avait été dit du temps où je bossait à Villers mais maintenant... Roll

C'était aussi en ce temps là qu'Audi ne devait pas recevoir de moteurs en quinconce (type VR6) et depuis...
Répondre
Il y aura surement des intermédiaires entre le 2,0 et le 3,2...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y aura surement des intermédiaires entre le 2,0 et le 3,2...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'espère bien parceque ca fait kan meme preske 100cv de différence <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

la V6 aura des différence au niveau esthétique ? parceque ca risque de pousser velu... alors si la S3 et RS3 c encore pire... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ouin
je sens que sarko va criser.... Roll W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y aura surement des intermédiaires entre le 2,0 et le 3,2...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le V5 (rien que pour faire chier GU) ! Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La fin du MANTAP chez la marque aux anneaux ?  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es pas le premier à l'avoir signalé... A mon avis quand ils vont se rendre compte :

1) Les proprios vondront pas de leur merde FSI 2L poussif
2) Les proprios de 1L8T 180 n'ont pas de moteur équivalent
3) Les proprios de S3 ont des engins 25 ch et 60 Nm plus puissant

et que les ventes de leur nouvelle A3 au look d'Ibiza seront moyennes...

Ils tarderont peut etre pas a rectifier le tir... cela dit l'essence je crois que c'est pas (plus)leur cheval de bataille...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le V5 (rien que pour faire chier GU) ! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils peuvent y mettre un 1L1 PSA ! M'en branle total !
Répondre
1) Les proprios vondront pas de leur merde FSI 2L poussif<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->L'as tu essayé ? Voyons Le 1.8T 150 n'est pas un avion non plus... Roll

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2) Les proprios de 1L8T 180 n'ont pas de moteur équivalent<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->Pas encore, mais pourquoi pas un retou du V5 ? (je vais me faire insulter là)W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
3) Les proprios de S3 ont des engins 25 ch et 60 Nm plus puissant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
?? La V6 fait 241ch, pas 200ch...
Et 320Nm, pas 280... Alcolo

Ils tarderont peut etre pas a rectifier le tir... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->A voir, j'aime bien la photo dans le sommaire du monoto, à voir en vrai pour se faire une idée...

cela dit l'essence je crois que c'est pas (plus)leur cheval de bataille...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ca n'a jamais été le cheval de bataille de l'A3 du tout...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es pas le premier à l'avoir signalé... A mon avis quand ils vont se rendre compte :

1) Les proprios vondront pas de leur merde FSI 2L poussif
2) Les proprios de 1L8T 180 n'ont pas de moteur équivalent
3) Les proprios de S3 ont des engins 25 ch et 60 Nm plus puissant

Ils tarderont peut etre pas a rectifier le tir... cela dit l'essence je crois que c'est pas (plus)leur cheval de bataille...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien al gueule et la gamme de moteur de cette new A3 hormis le 2.0 FSi qui doit etre tout juste jouissif a l'usage et unpuçable...
je verrai bien un 4 pattes turbo de 190 bourrins mais c peut etre de l'utopie...
Je trouve la proposition du V5 tout a fait bonne et plausible mais il manquerait une moteur "coup de pompe au cul".... turbo.... par exemple... Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le V5 (rien que pour faire chier GU) ! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils peuvent y mettre un 1L1 PSA ! M'en branle total !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Menteur ! Dents
Répondre
Je trouve la proposition du V5 tout a fait bonne et plausible mais il manquerait une moteur "coup de pompe au cul".... turbo.... par exemple... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Y'a le V6 on/off (dixit la presse) ! Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'as tu essayé ? Voyons Le 1.8T 150 n'est pas un avion non plus... Roll <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

200 Nm a 3250 tours contre 210 a 1750. Tout est dit sur la souplesse d'utilisation. Y'a rien a ajouter.

Pas encore, mais pourquoi pas un retou du V5 ? (je vais me faire insulter là)W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

On n'est plus a une connerie pres de VW c'est vrai.

?? La V6 fait 241ch, pas 200ch...
Et 320Nm, pas 280... Alcolo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merde ! on parle pas des memes évolutions moteur ! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je trouve la proposition du V5 tout a fait bonne et plausible mais il manquerait une moteur "coup de pompe au cul".... turbo.... par exemple... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Y'a le V6 on/off (dixit la presse) ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> tiens vala du boulain ???
Répondre
200 Nm a 3250 tours contre 210 a 1750. Tout est dit sur la souplesse d'utilisation. Y'a rien a ajouter.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
'picolle moins...

On n'est plus a une connerie pres de VW c'est vrai.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai ! Jap Avoir mis le le 1.8T à la place des V5 en était une belle ! W
Il est temps de réparer... :wink:

Merde ! on parle pas des memes évolutions moteur !  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah OK, tu nous parles à nouveaux de moulins bricollés et non de moulins de série... Coucou
Répondre

Atteindre :