LES RADARS AUTOMATIQUES DIMINUERAIENT LA MORTALITÉ ROUTIÈRE
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
FRANCE
D'après une étude présentée le 11 février par le ministère des Transports britannique, le nombre de personnes tuées ou blessées dans des accidents de la route serait inférieur d'un tiers aux prévisions sur les sites où des radars automatiques ont été installés. En effet, les automobilistes, avertis de l'emplacement de ces radars, auraient diminué leur vitesse de 10 % en moyenne.  
Les premiers radars automatiques devraient être mis en place en France d'ici à la fin de 2003, indique LE MONDE (13/2/03).

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Des arguments pour Sarko .... W W W
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Ca déjà été prouvé ici récemment...Perso je suis pour, des radars de ce style aux endroits dangereux sont efficaces c'est clair...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
FRANCE
D'après une étude présentée le 11 février par le ministère des Transports britannique, le nombre de personnes tuées ou blessées dans des accidents de la route serait inférieur d'un tiers aux prévisions sur les sites où des radars automatiques ont été installés. En effet, les automobilistes, avertis de l'emplacement de ces radars, auraient diminué leur vitesse de 10 % en moyenne.  
Les premiers radars automatiques devraient être mis en place en France d'ici à la fin de 2003, indique LE MONDE (13/2/03).

Des arguments pour Sarko .... W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
S'ils sont placés aux endroits accidentogène tout le monde sera gagnant. :wink:
Répondre
C'est évident Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est évident  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sauf qu ils les placeront en pleine ligne droite comme d hab Roll
pour les endroits dangereux...ca oui je suis pour est de loin Bien
Répondre
Je serai curieux de voir l'echantillon statistique qui à permis d'arriver à cette conclusion (et l'impact d'autres facteurs comme le temps, la frequentation, la periode etc etc )

bref ca sent encore l'etude pseudo scientifique faite au doigt levé
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca déjà été prouvé ici récemment...Perso je suis pour, des radars de  ce style aux endroits dangereux sont efficaces c'est clair...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ben je savais pas moi que les belles lignes droites de l autoroute a 15h de l apres midi par temps ensoleillé c etait des endroits particulierement dangeureux... enfin bcp plus que devant une sortie d ecole de 6 ans a 17h c est clair...

une pompe a fric oui...
Répondre
On commence à les voir pousser un peu partout en Belgique. Principalement aux carrefours dangereux où ils flashent si excès de vitesse et/ou si passage alors que le feu est au rouge. Bien plus utile que sur les belles lignes droites d'autoroutes à mon sens.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca déjà été prouvé ici récemment...Perso je suis pour, des radars de  ce style aux endroits dangereux sont efficaces c'est clair...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ben je savais pas moi que les belles lignes droites de l autoroute a 15h de l apres midi par temps ensoleillé c etait des endroits particulierement dangeureux... enfin bcp plus que devant une sortie d ecole de 6 ans a 17h c est clair...

une pompe a fric oui...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ici ils les ont mis dans les croisements dangereux notamment, ca marche puisque tout le monde ralentit (ou presque) ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On commence à les voir pousser un peu partout en Belgique. Principalement aux carrefours dangereux où ils flashent si excès de vitesse et/ou si passage alors que le feu est au rouge. Bien plus utile que sur les belles lignes droites d'autoroutes à mon sens.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben la on est completement d accord
sauf que les rares radars a paris qui surveillaient les feux rouges grilles ont ete interdit... :-(
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca déjà été prouvé ici récemment...Perso je suis pour, des radars de  ce style aux endroits dangereux sont efficaces c'est clair...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

une pompe a fric oui...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ici ils les ont mis dans les croisements dangereux notamment, ca marche puisque tout le monde ralentit (ou presque) ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
rassure moi tu habites pas en france, sinon j ai du mal a le croire ;-)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
FRANCE

no comment... Roll
Répondre

Atteindre :