Leon 180cv Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [A VOIR ABSOLUMENT]
http://www.jent.nu/film/jtproductions_seatleon.zip

La vidéo est vraiment géniale !!!
Faut vraiment que je fasse la mienne !!! Vraiment Leon Powwaaaaaaa !!!
Attention : Haut débit obligatoire (37Mo)
Répondre
Pas mal, manque plus que la puce et le pot...
Répondre
c'est quoi le codec pour le lire ?
Répondre
J'aime bien l'intro.
Par contre la musique n'est pas top je trouve, et un peu forte.
Et puis... ça reste une voiture de kéké W
Répondre
Citation :J'aime bien l'intro.
Par contre la musique n'est pas top je trouve, et un peu forte.
Et puis... ça reste une voiture de kéké W
L'intro est grandiose !
J'aime bien vers la fin quand la voiture roule en la voyant de face, et après, on la voit partir de derrière !!!

Je n'écoute pas ce style de musique, mais j'aime bien, ca passe très bien avec la vidéo.

Et pour finir, c'est une voiture non pas de kéké, mais d'homme W
Répondre
Citation :c'est quoi le codec pour le lire ?
Apparament, DIVX
Répondre
Citation :J'aime bien vers la fin quand la voiture roule en la voyant de face, et après, on la voit partir de derrière !!!
Ouep, c'est bien réalisé.
Citation :Je n'écoute pas ce style de musique, mais j'aime bien, ca passe très bien avec la vidéo.
Pas d'accord, Je trouve que ça ne colle pas trop (mais bon, après c'est une histoire de goût).
Citation :Et pour finir, c'est une voiture non pas de kéké, mais d'homme W
Bon, alors voiture d'homme tendance Village People. Dents
Répondre
Et bien, ils l'aiment leur Seat Leon W

Mais c'est vrai qu'elle est pas mal dans cette livrée Bien
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Jolie voiture, mais de la a ce masturber dessus..
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jolie voiture, mais de la a ce masturber dessus..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que ça fait un peu "pignolle" cette vidéo W
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bien, ils l'aiment leur Seat Leon W

Mais c'est vrai qu'elle est pas mal dans cette livrée Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut bien l'avouer meme si le gris n'est pas super, le WE dernier j'ai vu un norvégien avec une top sport noire et le pot "qui va bien" (super bruit), c'est vrai qu'elle était pas mal du tout...
Répondre
C'est sa cassette de c.. au mec!!!!!!!! W
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Faut bien l'avouer meme si le gris n'est pas super, le WE dernier j'ai vu un norvégien avec une top sport noire et le pot "qui va bien" (super bruit), c'est vrai qu'elle était pas mal du tout...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mm... Personnellement, le noir ne me plait pas trop, ça gomme les formes et les courbes de la plupart des carrosseries, pour ma part je la préfère dans cette livrée grise <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> Ca serait plus sympa en fait si c'était un gris type "Iceland" <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
En bleu foncé aussi elle est pas mal, je me souviens avoir vu une fois ici des photos dans cette couleur, et ça donnait bien.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
waarrffff la séance de pignol... W W W W
Répondre
Elle est vraiment sympa la Léon Top Sport grise Love Love Love W

Par contre il a loué le parc ou quoi ? ça me parait limite dangereux :-?
Répondre

Atteindre :