le keke du dimanche
hier en rentrant de Carole ou j etais parti avec Bisounours...
dans le bois de boulogne je m arrete au feu a cote d une keke en TDM 850 gris... et la j explose de rire...
hier dimanche 2degre au soleil et lui j hallucine, en petite chaussure de ville marron sans lacet sans rien, petite chaussette de ville toute fine, pendalon en velours et petite veste de ville en laine... Retard Retard
il est malade ce type la... en cas de chuttes j en parle pas mais il doit se les peler grave
des fois j ai envie de leur expliquer pourquoi c est bien un cuir en les emmenant a garches par la peau des fesses.... Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hier en rentrant de Carole ou j etais parti avec Bisounours...
dans le bois de boulogne je m arrete au feu a cote d une keke en TDM 850 gris... et la j explose de rire...
hier dimanche 2degre au soleil et lui j hallucine, en petite chaussure de ville marron sans lacet sans rien, petite chaussette de ville toute fine, pendalon en velours et petite veste de ville en laine...  Retard  Retard  
il est malade ce type la... en cas de chuttes j en parle pas mais il doit se les peler grave  
des fois j ai envie de leur expliquer pourquoi c est bien un cuir en les emmenant a garches par la peau des fesses....  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En semaine c'est pas toujours facile de rouler totalement protégé et d'avoir une présentation commmerciale. J'essaie quand même avec un vrai blouson moto que je rentre dans le top case en arrivant chez le client ( j'ai une sur veste normale dedans).

Par contre le Dimanche c'est impardonnable. Dire que j'ai engueulé deux gamins en scooter, parce qu'ils roulaient casque sur le front, en tee shirt !
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En semaine c'est pas toujours facile de rouler totalement protégé et  d'avoir une présentation commmerciale. J'essaie quand même avec un vrai blouson moto que je rentre dans le top case en arrivant chez le client ( j'ai une sur veste normale dedans).

Par contre le Dimanche c'est impardonnable. Dire que j'ai engueulé deux gamins en scooter, parce qu'ils roulaient casque sur le front, en tee shirt !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
qd tu vas en representation je dis pas le contraire meme si c est qd meme faisable de mettre une petite protection qui reste presentable...
Répondre
Y en a un en scooter qui s'est cassé la guele à Carole... Il s'est pas fait mal et je crois qu'il faisait partie du groupe qui faisaient les cons...

Sinon, je pensais que l'hivers avait calmé les "sans blousons"... ben faut croire que nous... Vous aimez les pizzas ?
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :