DSP
Alors voilà...

Ayant revendu le scenic à un ami, je ne voulais pas lui remettre dans un état que je considérai moyen.

En allant chez le monteur de pneu la semaine dernière, je vois une pub d'un mec qui fait du DSP.

Je l'appelle et lui explique que j'ai une bosse lateral, 3 bosses de portière, une bosse dans le parechoc (irréparable selon renault, car dans la partie plastique....)

bref..

les tarifs sont en général de 60euros ht la bosse...

Il me propose 150 euros le tout Eek , je me demande si y a un loup...

je lui laisse la voiture deux heures.. je la recupère... nickel Eek

Seul le parechoc arrière, on voit une legere trace, mais vu la gueule du parechoc avant son debosselage.. je dis chapeau Bien
Répondre
un pote en jaguar xk8 utilisée en daily car se paye ça une fois par an, il est juste bluffé a chaque fois..
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Fait aussi à une époque quand un abruti m'avait enfoncé l'arrière du TTs avec un caddy ! Génial Bien
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Y une annonce pro sur le DSP.
Répondre
j'allais le dire W

t'as pris le mec qui nous bombarde de message tous les 15 jours depuis 5 ans ? [Image: 893767.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Dave est super sympa Wink

Et il bosse bien Smile
Répondre
Quand j'ai acheté la Mégane chez Renault, la portière avant droite avait une bosse, ce qui m'avait un peu dissuadé de l'acheter au début... Le vendeur m'a dit :" pas de problème, on travaille avec un débosseleur qui vient tous les jeudis à la concession... Vous ne verrez plus rien !".

Résultat nickel !!
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Je serais bien preneur d'une bonne adresse en RP
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Dave est sur Argenteuil et c'est une bonne adresse Jap
Répondre
Je me demande si c'est pas là-bas que j'avais fait ça aussi... en tout cas, c'était très pro-pre ! Et il suffisait de voir les voitures qui faisaient la queue pour savoir à l'avance que je m'étais pas trompé d'adresse. Entre les Ferrari et les Aston, mon TT faisait gentiment tâche Happy
Répondre
Et c'est quoi son adresse à Dave ?

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
http://www.forum-autoroule.com/topic/727...o-et-moto/

Wink
Répondre
mon Dieu....

[Image: lrfcywxl.jpg]

il y a des parents sadiques quand même....
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(04-12-2013, 11:26 PM)Nikotec a écrit : Et c'est quoi son adresse à Dave ?

C'est pas du côté de chez Swann ??

Porte
Répondre
Bravo les gars, bravo W

Répondre

Atteindre :