grand prix f1 et moto gp
#1
bonjours a vous tous

grand passionne de courses mecanique, je voulais savoir comment faut faire pour pouvoir regarder les grands prix de f1 et de moto gp sans payer? car dans ce pays completement autophobe ou tout ce qui roule est prohibé, plus moyen de voir un sport mecanique meme les chaines etrangeres sur internet sont fermé pour la france, c'est une honte.jamais on a payé pour voir une course de f1, c'est pas maintenant que je vais me mettre a payer et pour la moto gp on a attendu X année pour la oir et maintenant c'est mort aussi c'est vraiment n importe quoi ces chaines de merde, on paye deja la redevance ca devrait suffir , merde.

alors celui qui a la solution est le bienvenue

merci a ceux qui sont de mon avis et qui ont une solution
Répondre
#2
Sujet déplacé de "présentations" vers "Paddock"
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#3
une solution légale, changer de pays... Wink



pour d'autres propositions, qui pourraient éventuellement s'avérer quelque peu illégales en France, elles n'ont (et n'auront) bien entendu pas leur place sur un forum.



Merci Coucou
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#4
Regarder sur les chaines étrangères de Canalsat !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#5
(04-07-2013, 05:15 PM)nogaro a écrit : Regarder sur les chaines étrangères de Canalsat !

en même temps elles ne sont pas gratuites.... Tongue



mais c'est une solution
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#6
ca depend la rai, oui Wink
Répondre
#7
tib, tu es demandé
Répondre
#8
On peut recevoir la BBC gratuitement par satellite. C'est 50% des courses déjà.

On peut aussi utiliser un proxy UK pour la regarder sur internet.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
Y'a une histoire pour avoir eurosport par la TNT pour un montant modique via un décodeur ou si ta TV accepte la carte ad-hoc.Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
(04-07-2013, 10:34 PM)Martini a écrit : On peut aussi utiliser un proxy UK pour la regarder sur internet.



Owe dou iou dou zate ?
Répondre
#11
Ze simplest haind moste pleug haind plaie iz tou hinstale zat :

http://www.expatshield.com/



Moi je regarde surtout le snooker avec ça.

Pour la F1, je télécharge un torrent skysport (puisque c'est skysport qui avait les droits pour les deux premiers grands prix) 24h après la course.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
http://neo-net.fr/fo...php?f=38&t=5479



Trouvé ça sur un autre forum, on peut regarder en FR la F1 et le motoGP. À tester Coucou



[edit] Sur la chaine suisse RTS2 Tongue
Répondre
#13
(04-08-2013, 05:35 PM)Martini a écrit : Ze simplest haind moste pleug haind plaie iz tou hinstale zat :

http://www.expatshield.com/



Merci. Jap
Répondre


Atteindre :