defaut de peinture , y a pas qu'audi !
Depuis la discussion de l'autre jour je regarde un peu les caisse sur ce point et force est de reconnaitre que d'autre marque on aussi le probleme
Ainsi sur laguna et rover 75 le raccort calandre-parechoc/aile laisse parfois voir des differences sensibles aussi surtout dans les tons gris .
Mais comme pour audi ca semble pas toucher tous les vehicules et ce ne sont pas des reflets car sans soleil ces derniers jours la luminosite est pour le moins uniforme ces jours si.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Il y'a des peintures avec des vernis de différentes couleurs et sans reflets la couleur change selon l'angle.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
ou il y a des peinture comme ca , mais pas a ma connaissance sur laguna 2 et de toute facon pas le gris argent classique
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Citation :Il y'a des peintures avec des vernis de différentes couleurs et sans reflets la couleur change selon l'angle.

Je crois surtout qu'il y a des peintures nacrées. Coucou
une des plus jolie etant celle de la 166/156 en grande prod ou celle de la Murcielago mais j'en ai moins vu... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :Il y'a des peintures avec des vernis de différentes couleurs et sans reflets la couleur change selon l'angle.

Je crois surtout qu'il y a des peintures nacrées. Coucou
une des plus jolie etant celle de la 166/156 en grande prod ou celle de la Murcielago mais j'en ai moins vu... W

La peinture Alfa nacrée coute la peau du c...
C'est superbe, mais 7000F l'option <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je crois que c'est une succession de couches de vernis (6 je crois) translucides differents passés avec des angles différents.
Autant dire que c'est beau quand c'est neuf, mais toute retouche est impossible !
Et comme aui bout de deux ans, la voiture rouille, le plus simple est de recouvrir le frameto avec une chouche de gris metal clair chatoyant.
Répondre
Citation :C'est superbe, mais 7000F l'option <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je crois que c'est une succession de couches de vernis (6 je crois) translucides differents passés avec des angles différents.
Autant dire que c'est beau quand c'est neuf, mais toute retouche est impossible !

7500 frs sur la 147!!
... y en a un sur le parking de mon boulot qui en a une...

mais comme il nettoie jamais la voiture (et en plus c'est une jtd), ca vire au jaune c'est immonde.
Répondre
Citation :
Citation :C'est superbe, mais 7000F l'option <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

7500 frs sur la 147!!
... y en a un sur le parking de mon boulot qui en a une...

mais comme il nettoie jamais la voiture (et en plus c'est une jtd), ca vire au jaune c'est immonde.

sacrilege tu lui as rappelé les droits et devoir des alfistes j'espere

W W W W W
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :