La '19 a du mal à démarrer... [Need some help inside]
L'auto de Mme Fly, une R19 1.9D a beaucoup de mal à se mettre en marche, que ce soit matin, midi ou soir à froid comme à chaud, après un premier check, batterie OK, démarreur OK, Bougies de préchauffage neuves, je pense à une pompe d'injection fatiguées, qu'en pensent les techniciens du forum ?
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Pompe à gasoil oui peut être, je ne sais pas combien ca peut couter d'ailleurs ?
Répondre
Citation :Pompe à gasoil oui peut être, je ne sais pas combien ca peut couter d'ailleurs ?

Faut demander à un antiquaire..... W

Bon aller, j'ai du boulot moi !! Coucou
Between two points
Répondre
Citation :Pompe à gasoil oui peut être, je ne sais pas combien ca peut couter d'ailleurs ?

1000/1500 balles... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
Certain que c'est ca?Ne va pas claquer cet argent si c'est pas ca
Dilemme dilemme
Répondre
le filtre a gasoil a ete nettoye recemment ?

ca peut deja eviter de changer la pompe pour rien !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :L'auto de Mme Fly, une R19 1.9D a beaucoup de mal à se mettre en marche, que ce soit matin, midi ou soir à froid comme à chaud, après un premier check, batterie OK, démarreur OK, Bougies de préchauffage neuves, je pense à une pompe d'injection fatiguées, qu'en pensent les techniciens du forum ?
Je suis content de voir que vous avez quand même une vraie bagnole dans la famille W

Trève de plaisanteries, peut-être que c'est la pompe à gasoil qui est fatiguée. Autre hypothèse : les injecteurs fatigués... Ils peuvent être retarés, mais dans le genre opération sans résultat garanti qui coûte aussi cher que la voiture :-?
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Citation :

1000/1500 balles... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Si t'es sur que c'est ca tu vas en acheter une à la casse pour moitié prix...
Répondre
Citation :
Citation :L'auto de Mme Fly, une R19 1.9D a beaucoup de mal à se mettre en marche, que ce soit matin, midi ou soir à froid comme à chaud, après un premier check, batterie OK, démarreur OK, Bougies de préchauffage neuves, je pense à une pompe d'injection fatiguées, qu'en pensent les techniciens du forum ?
Je suis content de voir que vous avez quand même une vraie bagnole dans la famille W

Trève de plaisanteries, peut-être que c'est la pompe à gasoil qui est fatiguée. Autre hypothèse : les injecteurs fatigués... Ils peuvent être retarés, mais dans le genre opération sans résultat garanti qui coûte aussi cher que la voiture :-?

Elle va être contrainte à ce que je lui offre enfin une nouvelle voiture ! 8)
Répondre
Citation :Elle va être contrainte à ce que je lui offre enfin une nouvelle voiture ! 8)

te reste plus qu'à lui offrir une ICR tdi W
Répondre
Citation :
Citation :Elle va être contrainte à ce que je lui offre enfin une nouvelle voiture ! 8)

te reste plus qu'à lui offrir une ICR tdi W

Ca pourrait être marrant en effet, mais j'ai peur d'avoir envie d'échanger avec la mienne si ça pousse plus... 8)
Répondre
Alors, ça s'arrange ?
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Citation :Alors, ça s'arrange ?

Nan, vu que ça ne semble pas déranger Mme Fly plus que ça (ça serait mon auto, elle n'aurait eu du mal à démarrer qu'une fois mais bon...) Roll
Répondre

Atteindre :