Breton, tu faiblis...
Citation :COREE DU SUD

RENAULT SAMSUNG RAPPELLE 40 515 SM5

Renault Samsung va rappeler 40 515 SM5 après avoir détecté des petites fissures à la surface du conduit de remplissage. Sont concernés par l'opération 15 350 véhicules produits en 1998 et 25 165 fabriqués en 2001.
Le constructeur n'a pas reçu de plainte. Il a conclu après inspection que le défaut ne risquait pas de provoquer d'accidents mais pouvait entraîner des fuites.
Les automobilistes pourront faire réparer gratuitement leur véhicule jusqu'au 31 août. (KOREA TIMES 18/2/03, KOREA HERALD 19/2/03)

W W W

Ali, qui sera Pacha à la place du Calife 8)
Répondre
heu, cé quoi une Reno SM5 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Sado-Maso 5 niveaux Sado
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
Je m'en tappe de la Corée, Citroen y vend 5 voitures par an <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Et puis c'est pas des Renault mais des Nissan made in Corée :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Non
Moi je vois "Renault" et "rappel"...qui c'est qu'on appelle ??? Dents
L'âge sûrement...j'savais bien que tu étais un authentique Citroëniste W

Ali
Répondre
Citation :Non
Moi je vois "Renault" et "rappel"...qui c'est qu'on appelle ??? Dents
L'âge sûrement...j'savais bien que tu étais un authentique Citroëniste W

Pour ta gouverne je le savais hier soir à minuit, heure de publication du dossier de presse du CCFA W Et maintenant je ne fais plus attention aux rappels de moins de 150000 véhicules W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Susceptible, quand il s'agit de chier sur Renault, hein ??? W W W

Ali
Répondre

Atteindre :