Contact ZZR 600
#1
Essais d'un ZZR 6OO année 2001, 18OOOKm, ligne yosh

Premier contact, hola ça a l'air lourd comme bordel, c'est vrai que chez kawa ils ont un peu délaisser ce model, aucune évolution depuis 93, donc de gueule c'est joli mais un peu vieillot.
Enfin bon, on monte dessus et on enquille la première, on accélère et là on......cale et oui ça arrive même au meilleur, l'embrayage est très court la dessus, c'est pas grave on redémarre et ça roule, je fais 20 tout seul et le proprio de la belle, monte en Sac De Sable.

Je sors du parking et déjà je me sens a l'aise en fin de compte c'est pas si lourd que ça, je roule un peu (dans paris, Pt de St Cloud), c'est souple, même très souple a deux j'e tente même une reprise en 4° en dessous de 2000tr et ça repart sans aucun problème.

Direction les quais, on accélère un peu, ça pousse mais pas le temps de voir ce qu’elle donne, c'est pas grave on testera le slalom entre les caisses. C'est un vélo cette meule, la braque a gauche a droite, ça y va même tout seule, tu regardes dans la bonne direction et elle elle suit sans broncher, et le moteur tjs aussi souple.

Bon, faut se trouver un lieu pour voir l'effet Coup de Pied au Cul Kawa, ok, y'a qu'a se faire le bois de Boulogne ( pas pour les traves, non), troisième accélération progressive, 8000 tr essorage de poignée, wouhaouuuuu ça pousse, 10000tr ça veut plus s'arrêter sa pousse toujours, feu rouge sa freeeeiiiiiiiinnnnnnne court, sa freine super bien, puissant et dosable.

Bon aller on rentre, petite rue dans paris, je remonte les files de voiture a l'aise, je m'amuse sur un rond point pour voir un peu la tenue de route, aucun problème sa accroche. Je rentre dans le parking, le proprio descend de la bête, ben il était là lui, j'ai rien senti moi, et on coupe le contact.

Bref, franchement conquis par le caractère moteur du zzr, souplesse a bas régime et violence passé les 8000 tr, la position de conduite est idéale, enfin ca reste subjectif, mais pas trop en appuis sur les poignés, ni trop droit, le réservoir un peu large et bien dessiné permet de bien maintenir la bête et la selle un peu relevée sur l'avant de pas se ruiner les couil... au freinage.
Moi j'ai adoré Bien
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#2
moi aussssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai adoré !
Répondre


Atteindre :