02-26-2003, 04:25 PM
Je ne sais si cela a été signalé ... certainement d'ailleurs ... alors svp ... ne me lançez point de pignons !
Je viens de tomber sur l'essai de l'audi TT V6 ... dotée de la transmission à double embrayage dont nous avions déja parlé ... restait à voir ce que cela donne en pratique ...
Apparement ... plus que convainquant hormis quelques optimisations en mode séquentiel :
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En pratique, le temps de passage de rapport est masqué, c'est-à-dire qu'il intervient pendant que la mécanique est en prise, sans que le conducteur ne s'en aperçoive.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tant en efficacité, qu'en facilité, agrément ou confort, impossible d'aller "chercher" la nouvelle DSG.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A noter comme chez BMW sur la SMG ... la présence d'un mode "départ arrété" ... un jour il faudra que l'on m'explique ... car hormis pour optimiser les données d'accélération presse ...
Je viens de tomber sur l'essai de l'audi TT V6 ... dotée de la transmission à double embrayage dont nous avions déja parlé ... restait à voir ce que cela donne en pratique ...
Apparement ... plus que convainquant hormis quelques optimisations en mode séquentiel :
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En pratique, le temps de passage de rapport est masqué, c'est-à-dire qu'il intervient pendant que la mécanique est en prise, sans que le conducteur ne s'en aperçoive.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tant en efficacité, qu'en facilité, agrément ou confort, impossible d'aller "chercher" la nouvelle DSG.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A noter comme chez BMW sur la SMG ... la présence d'un mode "départ arrété" ... un jour il faudra que l'on m'explique ... car hormis pour optimiser les données d'accélération presse ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France