Nouvelle Fiat Panda dans le Moniteur de l'Automobile
#31
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :MDR, elle est méchante mais drôle Good

En plus c'est une Fiat alors W W W

Roooooo le coup de poignard dans le dos.... W
W W J'en profite le soir Bart et Glouba ne sont pas là!!

on va les appeler Dents
Répondre
#32
Citation :
Citation :MDR, elle est méchante mais drôle Good
Boarf méchante ce n'est qu'une bagnole les gars....












En plus c'est une Fiat alors W W W



Colere :grr: Mitraille Pan Guns Sado Marteau2
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#33
Citation :
Citation :
Citation :ça se vends ça? Retard


Didier tu vas énerver The Tourist... W

Franchement, The tourist, ça l'eclate de voir qu'ici, il faut une voiture agressive et avec 150ch pour être appréciée. M'est d'avis que les acheteur ne vont pas hésiter entre ça et une A3, hein!
Comment qu'on dit, déjà? Du sectarisme? <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Sans vouloir faire de polémique, je ne la trouve pas du tout belle non plus, et cela n'a rien à voir avec le blason, par contre la citroen C3 a une bouille sympathique, et pourtant je ne porte pas les citron dans mon coeur... Roll
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#34
Citation :Sans vouloir faire de polémique, je ne la trouve pas du tout belle non plus, et cela n'a rien à voir avec le blason, par contre la citroen C3 a une bouille sympathique, et pourtant je ne porte pas les citron dans mon coeur... Roll

Menteur
Et le C15 Dents
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#35
Citation :
Citation :Sans vouloir faire de polémique, je ne la trouve pas du tout belle non plus, et cela n'a rien à voir avec le blason, par contre la citroen C3 a une bouille sympathique, et pourtant je ne porte pas les citron dans mon coeur... Roll

Menteur
Et le C15 Dents

Je roule justement avec depuis hier (déménagement) que du bonheur ! Dents
M'enfin c'était un peu chiant pour rentrer sans savoir à combien j'alleis ce soir : plus d'éclairage du TDB, c'est facheux sur une auto de seuleemnt 83 000km... :grr:
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#36
Citation :Je roule justement avec depuis hier (déménagement) que du bonheur ! Dents

[Image: c15-2.jpg]

C'est clair !
Les roues aussi sont en plastique ?? W
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
#37
Vu ce qu'elles doivent se prendre non heureusement, il y en a juste une qui doit être voilée ou fortement déséquilibrée vu le bruit d'hélico que ça fait passés les 90km/h... Roll
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#38
[Image: Dscn0341.jpg]
Arf
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#39
[Image: Dscn0341.jpg]
Arf
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#40
Pour faire le lien entre le C15 et la Panda, je trouve ça bizarre que Fait ait dessiné des phares style années 80 pour sa Panda Voyons
Elle est sympa mais pas très belle, c'est pas ça qui va booster les ventes de Fiat.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#41
franchement moi je serais plutot de l'avis d'The tourist...pour 8000 euros on va pas lui demander en plus la clim auto et le gps !!!
Répondre
#42
C'est clair que c'est pas la nouvelle Panda qui va arracher une érection au lecteurs de GTI Mag, là n'est pas son role.
Elle est juste là pour faire une voiture pratique et pas chère, pas pour apparaitre en poster dans les chambres d'ados prépubères.

Franchement je pense qu'il y a une marché de la voiture à 8000€ et cette Panda m'a lair plutot bien armée pour y aller !
Répondre
#43
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->franchement moi je serais plutot de l'avis d'The tourist...pour 8000 euros on va pas lui demander en plus la clim auto et le gps !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le problème, c'est que justement, elle a la clim auto W On s'eloigne trop du concept de la voiture basique pour qu'elle puisse être vendue 8000€. Enfin, je peux me tromper, aussi, et d'ailleurs je l'espère.
Répondre
#44
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Houla ...........humour !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
L'humour c'est pas quand c'est drole, d'habitude ? Faudrait pas confondre avec le mepris <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->.


<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: Dscn0341.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou on peut voir que McFly a gare le C15 de papa a-cote de sa propre auto !


Franchement, elle a une bonne gueule cette auto. Faut esperer que le concept reste suffisamment proche de l'objectif (pas trop cher, techniquement simple pour etre assez fiable) passque le look est amplement assez sympa pour rassembler tous les clients dont Fiat a besoin pour revivre, je pense.
Répondre


Atteindre :