Y'a quoi sous un clio DCI?
#16
je me crois pas intouchable, mais je sais quand meme quelle voiture est censé etre mieux, et laquelle est censé etre moins bonne.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attends, moi a 90 je passe la 3, le gars il est deja en 4 au moins*...
Et en reprise, je ne dit rien,le turbo lui donne l'avantage.
Mais en acceleration, je suis desolé de te decevoir mais une essnce sera toujours devant un diesel de puissance equivalente (et meme avec 10 ou 15 cv de plus).
En demarrage(400m environ, un 0-110km)  je fais excatement les meme perfs qu'une 306 TD (les anciennes, les hdi sont un peu mieux).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


...tu me rappelles le poids d'une 306 par rapport à ton tas de rouille en devenir s'il te plait???
W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si si et à mon avis, le mec tirait plus sur son mazout que toi sur son moteur....  

Faut jamais se croire intouchable avec une si petite difference de puissance...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et le couple t'en fais koi ?
Répondre
#19
ben regarde un peu les perfs d'une 306 TD et d'une clio DCI, ben c'est la 306 la meilleure!
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
#20
Citation :et le couple t'en fais koi ?

Franchement, sur un 0-100 ou 1000 DA ??? Pas grand chose...

Selon les chiffres, avec 98 ch, je reste proche d'une 206 HDI (2.0 90 ch) en acceleration... Quand tu regardes la valeur du couple, je devrais meme pas oser démarrer en meme temps qu'elle (127 NM contre 200 de mémoire)
Répondre


Atteindre :