999 volée
#1
Voilà, comme il n'y en a pas beaucoup, il y a peut-être une chance de la retrouver, alors je remets le mail d'un gars qui s'est fait voler sa 999 sur Lyon...

Bonjour à tous,

tout est dit dans le titre : cette nuit un fils de p... a volé ma ducati 999 flambant neuve sur Lyon, dans mon parking sous-terrain.

C'est un modèle biposto rouge, avec 1500 bornes et un couvre réservoir en carbone Moillo; elle est gravée et le pneu avant a 0 km (changé en garantie par michelin cause guidonnage). La veilleuse est remplacée par un autocollant ducati corse. L'immatriculation est 9446 YK 69.

C'est la deuxième fois qu'on me vole une bécane en 6 mois, l'autre c'était une 996, neuve aussi, là je craque... 5 ans de crédit, des mensualités de fou envolés en 5 minutes...

Je suis resté hagard toute le journée, boule dans la gorge, larmes aux yeux, re-déclaration aux flics, re-déclaration à l'assurance; d'ailleurs à propos d'assurance à cause de cet enculé je ne peux plus assurer de superbikes à cause d'une sinistralité trop importante... la haine mais je comprends que les assureurs ne veuillent pas se mouiller.

Voilà, si vous voyez quelque chose on sait jamais il y en a très peu en circulation... (j'ai eu la première en France...maigre consolation) je rêve que ces mecs se fassent gauler alors faites passer s'il vous plait... (ou mieux qu'ils se tuent avec ! )

Merci...
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :