03-04-2003, 11:05 AM
j'ai roulé un bon moment ce matin dans les embouteillages sur l'A15 juste à côté d'une Jaguar S-Type R (V8 406ch)
et honnetement j'ai été déçu du look de cette "sportive" de la gamme Jaguar
elle se distingue vraiment assez peu d'une Jag "normale"
à part la double sortie d'échappement à l'arrière, les jantes de 18" (superbes <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) et les gros étriers de freins marqués Jaguar , ya vraiment aucune autre grosse différence esthétique avec la S-Type classique, ce qui est à mon avis décevant
en gros faut vraiment un oeil exercé pour la distinguer des autres Jag...
et honnetement j'ai été déçu du look de cette "sportive" de la gamme Jaguar
elle se distingue vraiment assez peu d'une Jag "normale"
à part la double sortie d'échappement à l'arrière, les jantes de 18" (superbes <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) et les gros étriers de freins marqués Jaguar , ya vraiment aucune autre grosse différence esthétique avec la S-Type classique, ce qui est à mon avis décevant
en gros faut vraiment un oeil exercé pour la distinguer des autres Jag...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996