Vu ce matin: une Jag S-Type R...
j'ai roulé un bon moment ce matin dans les embouteillages sur l'A15 juste à côté d'une Jaguar S-Type R (V8 406ch)

et honnetement j'ai été déçu du look de cette "sportive" de la gamme Jaguar
elle se distingue vraiment assez peu d'une Jag "normale"

à part la double sortie d'échappement à l'arrière, les jantes de 18" (superbes <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) et les gros étriers de freins marqués Jaguar , ya vraiment aucune autre grosse différence esthétique avec la S-Type classique, ce qui est à mon avis décevant

en gros faut vraiment un oeil exercé pour la distinguer des autres Jag...

[Image: styper_av.jpg]

[Image: styper_ar.jpg]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
je ne trouve pas !
j'en ai déjà vue 2 ou 3 à Levallois..

par contre elle reste effectivement discrête et c'est tout à son honneur Jap

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en gros faut vraiment un oeil exercé pour la distinguer des autres Jag...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
par contre elle reste effectivement discrête et c'est tout à son honneur  Jap  

c'est vrai
et c'est ce que j'aime dans ce style de caisse Jap

la classe et la performance sans fioriture 8)

en plus le novice ne sait pas trop ce que çà cache ..............et malheur à celui qui croit que c'est une bagnole de pappys parce que avec 400 ch ya de quoi enrhumer beaucoup de caisses qui se disent sportives W

Coucou
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Je la trouve superbe et assez différenciable d'une S classique, juste ce qu'il faut selon moins... sobre...

je lui reprocherai juste l'arrière que je trouve un petit peu torturé (mais c applicable aussi à la version de base)
Répondre
conducteurs en casquettes ? ptet celle de Clavier ?
Répondre
honntement j'ai pas regardé du tout le conducteur :wink:

j'étais plutôt obnubilé par la caisse elle-même <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai roulé un bon moment ce matin dans les embouteillages sur l'A15 juste à côté d'une Jaguar S-Type R (V8 406ch)  

elle se distingue vraiment assez peu d'une Jag "normale"

à part la double sortie d'échappement à l'arrière, les jantes de 18" (superbes  :o ) et les gros étriers de freins marqués Jaguar , ya vraiment aucune autre grosse différence esthétique avec la S-Type classique, ce qui est à mon avis décevant

en gros faut vraiment un oeil exercé pour la distinguer des autres Jag...

[Image: styper_av.jpg]

[Image: styper_ar.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ne pas oublier la calandre chromée ,alors qu'elle est noire sur les autres s- <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> type
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai roulé un bon moment ce matin dans les embouteillages sur l'A15 juste à côté d'une Jaguar S-Type R (V8 406ch)  

T'es passé à coté de chez moi. Coucou T'as pas vu une moto jaune te doubler???? <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: styper_av.jpg]

[Image: styper_ar.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Love
Mon rêve absolue !
Avoir dans le garage une S-Type R à côté d'une XKR

Meuh non je ne suis pas sur mon nuage, je me donne 15 ans pour avoir quelque chose d'équivalent dans le garage ..... 8)
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai roulé un bon moment ce matin dans les embouteillages sur l'A15 juste à côté d'une Jaguar S-Type R (V8 406ch)  

T'es passé à coté de chez moi. Coucou T'as pas vu une moto jaune te doubler???? <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non honnetement je t'ai pas vu
de toute façon je fais pas spécialement attention aux motos qui me doublent ...........sauf pour ne pas les géner :wink:

je suis passé sur l'A15 vers 8h15-8h20 dans la direction vers Cergy-Pontoise

Coucou
Répondre
Love
Superbe voiture !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->conducteurs en casquettes ? ptet celle de Clavier ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clavier ? Christian Clavier, il roule en Jag' ?

Pour le reste, je ne peux qu'apprécier la discrétion du modèle ! Halte à la vulgarité M3esque ! (ou comment se faire des amis !)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

elle se distingue vraiment assez peu d'une Jag "normale"......ce qui est à mon avis décevant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'étais plutôt obnubilé par la caisse elle-même <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est vrai  
et c'est ce que j'aime dans ce style de caisse  
la classe et la performance sans fioriture

Voyons

Ton discours est pas un peu contradictoire ????
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Didier... 1er sur les quotes... Dents
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :j'ai roulé un bon moment ce matin dans les embouteillages sur l'A15 juste à côté d'une Jaguar S-Type R (V8 406ch)

T'es passé à coté de chez moi. Coucou T'as pas vu une moto jaune te doubler???? <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Non honnetement je t'ai pas vu
de toute façon je fais pas spécialement attention aux motos qui me doublent ...........sauf pour ne pas les géner :wink:

je suis passé sur l'A15 vers 8h15-8h20 dans la direction vers Cergy-Pontoise

Coucou

Je t'ai doublé alors. :wink: Mince alors on croise même des forumistes sur la route... W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :