Monthlery
Certains le savent peut être, mais le circuit de Monthléry va fermer ses portes en 2005 aux manifestations publiques. Quelqu'un sait où vont se migrer ces manifestation, comme l'Age d'Or, Moto Legend ou le meeting Bugatti ?
Répondre
A Folembray Dents

je suis au café du coin Drink
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
je savais pas <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> :-?
Répondre
Citation :je savais pas <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> :-?

T'as plus qu'a revendre la 75...
Répondre
la V6 ou la Turbo ? W Cry

Citation :
Citation :je savais pas <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> :-?

T'as plus qu'a revendre la 75...
Répondre
En même temps, c'est compréhensible, vu l'état de pourrissement du bouzin. Dommage que personne n'ait voulu l'entretenir comme il le méritait...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En même temps, c'est compréhensible, vu l'état de pourrissement du bouzin. Dommage que personne n'ait voulu l'entretenir comme il le méritait...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que ca va manquer, et Mortefontaine, c'est loin....
Répondre
ya qu'a bloquer le periph à la place pour faire l' age d'or......
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ya qu'a bloquer le periph à la place pour faire l' age d'or......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

...et un GP de F1 ! Je vois ça d'ici : "Le Grand Prix de Paris" ! 8) 8)
Répondre
Citation :ya qu'a bloquer le periph à la place pour faire l' age d'or......

Bravo

Bien <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->Good

W
 Sutor, ne supra crepidam

Répondre
C'est déprimant ouais !!
En v'la un bô circuit qui a été lachement laissé à l'abandon. Il n'utilise plus que 50% du circuit je crois, alors qu'il y a aussi une belle portion à travers la foret avec de belle ligne droite + passage virolo sympas mais actuellement, elle est réservé aux renards et hérissons...no comment...

Par contre le coup de remise en état est loin d'être négligeable d'après ce qu'on m'a fait comprendre !!

Viendez ce samedi 8 pour voir voir les Bug' tourner et pis plein de jolie voiture sur le parking spécial collection (au centre de l'anneau) : j'y serais avec d'autres Alfistes...

PS : j'étais à l'age d'or et c'était superbe, aussi bien sur les caisses qui tournait que sur l'expo des clubs : des Honda S800, des Alpines A110, des Maserati Bora, Jaguar Type E, une Delorean, bref, l'age d'or "ca tou" (avec l'accent Ialien SVP)...
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre
Citation :
Citation :En même temps, c'est compréhensible, vu l'état de pourrissement du bouzin. Dommage que personne n'ait voulu l'entretenir comme il le méritait...

C'est clair que ca va manquer, et Mortefontaine, c'est loin....

Arret, Morte fontaine c'est au nord de Paris vers Compiègne, Monthléry au sud..... il n'y a pas 100 km entre les deux :-?
 Sutor, ne supra crepidam

Répondre
je vais peut-être y faire un tour :wink:

même si c'est mauvais pour mon morale en ce moment Roll

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Viendez ce samedi 8 pour voir voir les Bug' tourner et pis plein de jolie voiture sur le parking spécial collection (au centre de l'anneau) : j'y serais avec d'autres Alfistes...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je vais peut-être y faire un tour  :wink:  

même si c'est mauvais pour mon morale en ce moment  Roll  

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si c'est la journée Bugatti dont on cause, il ne faut pas une invitation pour y entrer ??
Répondre
heuuu ... normalement si mais bon.. on peut rentrer facilement dans mes souvenirs...

Si c'est la journée Bugatti dont on cause, il ne faut pas une invitation pour y entrer ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :