Et le dci 140ch. de chez RENAULT, il sort quand ?
#31
Citation :<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Crie pas si fort tu vas réveiller tout le monde!!!!! :wink: :wink: :wink: </span>

[quote]


Glouba a écrit:
Breton a écrit:
remboses a écrit:

Avec Peugeot, Citroen, Ford, Jaguar, Volvo et ceu que joublie???????


Pas sûr que Volvo reçoive ce V6, Ford n'a pas de haut de gamme, je pense pas que la Mondeo le recevra dans l'immédiat. Seul Jaguar pourrait faire grimper la production du V6


Euh, tu oublies LandRover, dont les TDx sont achetes (cher) a BMW, lequel a en outre joue un tour de cochon en restreignant les livraisons une fois la vente a Ford faite, afin de ne pas faire trop d'ombre a son X5... Les volumes sur LandRover seront sans doute les plus importants chez Ford, si la Mondeo ne recoit pas ce V6 mazout.





[size=8]

Bonjour a tous


Il a t il des personnes qui peut me citer toutes les marques automobiles du groupe Ford

Merci pour les réponses
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'><b>LA Peugeot RC Coupé 2+2 CARREAU ROUGE HDI 175Cv
Couple de 400 Nm
Vitesse 230 Km/H
De 0-100Km/H en 6 Secondes
1000M D.A. en 26Secondes </b></span>
Répondre
#32
[quote][[size=8]

Bonjour a tous


Il a t il des personnes qui peut me citer toutes les marques automobiles du groupe Ford

Merci pour les réponses

Bah voilà quand tu veux! :wink:

Désolé je peux pas te répondre....
Répondre
#33
Citation :[quote][[size=8]

Bonjour a tous


Il a t il des personnes qui peut me citer toutes les marques automobiles du groupe Ford

Merci pour les réponses

Bah voilà quand tu veux! :wink:

Désolé je peux pas te répondre....

Bah, Remboses, à part son pilonnage de bot pour savoir quand vont sortir les futurs HDi, y'a pas grand' chose à en attendre W

Ali
Répondre
#34
Bon, allez, faut bien que quelqu'un se dévoue pour lui répondre !

Entités généralistes : Ford, Mercury, Mazda

Entités haut de gamme (PAG) : Volvo, Lincoln, Land Rover, Aston Martin, Jaguar
Répondre
#35
Citation :Bon, allez, faut bien que quelqu'un se dévoue pour lui répondre !

Moué il suffisait d'aller sur www.ford.com donc ... Dents
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre


Atteindre :