Mostro 996 : ducati l'a fait, c'est le mostro S4R
#1
ET oui, et cette fois, ils ne se sont pas juste contente de mettre un moteur, et ont remanie un poil la moto ...

[Image: S4R_2.jpg]

[Image: S4R_4.jpg]

[Image: S4R_5.jpg]

[Image: S4R_6.jpg]

[Image: S4R_1.jpg]

Pour plus d'info www.ducati.com

Coucou
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#2
la vache .............. il fournissent le harnais pour s'accrocher ou c'est drapeau à chaque poignée en coin ???
[Image: 221347.png]
Répondre
#3
c'est clair. Deja que le S4, c'est sauvage, alors ca ... W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#4
Sympa ma foi, mais le bras osc et les pots ne sont pas à mopn gout... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
il auraient du mettre le monobras des anciennes superbikes, bien plus beau a mon gout.

A ca, on ajoute une peinture rouge, un adre blanc, on garde les jantes blanche, et ce serait parfait. (et peut-etre des bracelets , des commandes reculees)
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#6
ouaip, monobras + pots de chaque côté=mieux <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#7
Citation :il auraient du mettre le monobras des anciennes superbikes, bien plus beau a mon gout.

Jap C'est exactement ce que je me suis dis. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#8
J'avais pas fait gaffe, mais vous avez raison pour le monobras Bien

Reste qu'elle est magnifique <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Je la verais bien en rouge ou en jaune <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
#9
Oups... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Le topic était pas encore là quand j'ai commencé le mien ! Les grands esprits se rencontrent ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
#10
Quelques specificites :

Power 83.4 kW - 113 HP @ 8750 rpm
Torque 95.5 Nm - 9,68 Kgm @ 7000 rpm
High mufflers "two in one in two"
Showa fully adjustable rear shock absorber
Fully adjustable Showa front fork with TIN
Weight 193 kg
Tank Colours Red, yellow, black, metallic grey, blu-white
Frame colours Metallic grey (blu with blu-white tank)
Wheels colours Metallic grey (fluo red with metallic grey tank; white with blu-white tank)

Donc on retrouve bien les coloris classiques Coucou
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#11
Le principe est bon mais pareil je trouve l'arrière a chier... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Je prefere 1000 fois la S4 classique.
Par contre reload aucun interet à mettre un monobras avec deux pots Coucou Moi j'aurais peferé comme 900SS l'ancien monobras des 8 soupapes et un pot mieux intégré.
Par contre je pense pas que ça marche vraiment bcp plus fort qu'un S4 actuel.
Encore une fois ducat ne joue pas le jeu. Y'a 2 ans ils nous sortent la S4, là la S4R sur base de 996, donc dans un an et demi on aura le droit à la 998 S4RR et dans 3 ans la nouvelle monster sur base de 999... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
Moi j'aime bien le monobras. Les pots, c'est sympa mais c'est vrai que sur la photo, ça fait toc... faudrait voir en vrai...
[Image: signature.gif]
Répondre
#13
J'ai trouvé le monobras affine trop la ligne arrière. Ca perd en agressivité et brutalité, ce qui fait le charme de la mostro. Je prefere vraiment l'actuelle.
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
j'adore les Ducati Monstro !!! Love

2 seuls trucs esthétiques décevant :
- les pots superposés... Retard
- le bout de plastique en bout de selle, je sais pas i c pour la reglementation mais sans elle doit etre bien belle !

j'avais vu un monstro 1000 à st trop' (evidemment) mais tout carbone, faux ou imitation je sai spas mais c t assez joli et avec l'armature en dessous du réservoir couleur titane... Love
la "couleur" carbone c d'origine ou du tiouning ??
Répondre
#15
Pas beau ca...Je préfère les anciennes monstro et bien sur les Vmax Love!!
Répondre


Atteindre :