<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
R1200RS...
Quand au comparo, il est intéressant et me rassure quand à l'achat que j'ai fait sur la SV1000S <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah oui, c'est ca, la tentaive avortee de sportive de chez beheme, avec laquelle tu ne peux pas pencher et qui fait un bruit de 2cv
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah quand meme, il y a une photo de la beheme en virage, deja bien penchee, les cylindres touchent pas encore :wink:
Sympa sinon ce numero, essai de la SV 650 2003, comparee au modele 2002...
Le moteur serait un peu plus doux a cause de l'injection, mais au moins equivalent en perfs. Le silencieux est enorme avec le pot catalytique.
On y apprend aussi que la Monstro 1000DS consomme 1L de moins que la SV1000 <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> (je dis ca juste pour l'autonomie)
La hauteur de selle de cette derniere est de 840mm (j'ai pas retrouve le post de reload qui se posait la question), mais on peut adapter la selle de la 650 pour etre plus bas...
Et un article sympa sur un raid en Inde en Einsfield(?) Bullet 350cm3...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une fois pour toute et comme ça tout le monde est d'accord, la SV1000S à une hauteur de selle de 810mm et pas de 840 <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Confirmation de suzuki belgique...
Quand à l'autonomie, c'est râlant de voir un modèle soi disant sport gt à tout faire devoir s'arrêter aussi souvent à une pompe essence, mais bon, les gens qui ont une hornet savent de quoi je parle lol <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->