L'integral de ce mois-ci
#1
Dans l'integral de ce mois-ci, il y a des comparos tres interessants a mon gout :

- SV1000S / Mostro 1000
- SV1000S / 1000 Fazer

On trouve aussi un essai de la 1000 SS DD en comparaison avec une beheme, je sais plus trop laquelle, pas fait gaffe W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#2
Citation :Dans l'integral de ce mois-ci, il y a des comparos tres interessants a mon gout :

- SV1000S / Mostro 1000
- SV1000S / 1000 Fazer

On trouve aussi un essai de la 1000 SS DD en comparaison avec une beheme, je sais plus trop laquelle, pas fait gaffe W
dans MJ tu as le SV1000S contre 5 autres becanes, VFR800, R1100 de bmw et les autres je sais plus
Répondre
#3
Citation :
Citation :Dans l'integral de ce mois-ci, il y a des comparos tres interessants a mon gout :

- SV1000S / Mostro 1000
- SV1000S / 1000 Fazer

On trouve aussi un essai de la 1000 SS DD en comparaison avec une beheme, je sais plus trop laquelle, pas fait gaffe W
dans MJ tu as le SV1000S contre 5 autres becanes, VFR800, R1100 de bmw et les autres je sais plus

JE crois qu'il y a un mostro aussi dans le lot ... mais demander a Dams pour MJ W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#4
Citation :
Citation :
Citation :Dans l'integral de ce mois-ci, il y a des comparos tres interessants a mon gout :

- SV1000S / Mostro 1000
- SV1000S / 1000 Fazer

On trouve aussi un essai de la 1000 SS DD en comparaison avec une beheme, je sais plus trop laquelle, pas fait gaffe W
dans MJ tu as le SV1000S contre 5 autres becanes, VFR800, R1100 de bmw et les autres je sais plus

JE crois qu'il y a un mostro aussi dans le lot ... mais demander a Dams pour MJ W
il me semble aussi mais je ne sais plus lequel
Répondre
#5
J'ai pas encore lu l'article, mais j'ai vu aussi un truc qui a l'air intéressant dans Moto 2 :
"Faut-il 150ch pour se faire plaisir ?" avec un comparo 800SSie, RSV1000R et R1...
[Image: signature.gif]
Répondre
#6
[quote]Dans l'integral de ce mois-ci, il y a des comparos tres interessants a mon gout :

- SV1000S / Mostro 1000
- SV1000S / 1000 Fazer

On trouve aussi un essai de la 1000 SS DD en comparaison avec une beheme, je sais plus trop laquelle

R1200RS...

Quand au comparo, il est intéressant et me rassure quand à l'achat que j'ai fait sur la SV1000S <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#7
Citation :[quote]Dans l'integral de ce mois-ci, il y a des comparos tres interessants a mon gout :

- SV1000S / Mostro 1000
- SV1000S / 1000 Fazer

On trouve aussi un essai de la 1000 SS DD en comparaison avec une beheme, je sais plus trop laquelle

R1200RS...

Quand au comparo, il est intéressant et me rassure quand à l'achat que j'ai fait sur la SV1000S <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
il doit aussi y avoir le R1 dans le comparo MJ
Répondre
#8
Citation :R1200RS...

Quand au comparo, il est intéressant et me rassure quand à l'achat que j'ai fait sur la SV1000S <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Ah oui, c'est ca, la tentaive avortee de sportive de chez beheme, avec laquelle tu ne peux pas pencher et qui fait un bruit de 2cv W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#9
Citation :J'ai pas encore lu l'article, mais j'ai vu aussi un truc qui a l'air intéressant dans Moto 2 :
"Faut-il 150ch pour se faire plaisir ?" avec un comparo 800SSie, RSV1000R et R1...

Coucou
[Image: signature.gif]
Répondre
#10
Citation :
Citation :
Citation :Dans l'integral de ce mois-ci, il y a des comparos tres interessants a mon gout :

- SV1000S / Mostro 1000
- SV1000S / 1000 Fazer

On trouve aussi un essai de la 1000 SS DD en comparaison avec une beheme, je sais plus trop laquelle, pas fait gaffe W
dans MJ tu as le SV1000S contre 5 autres becanes, VFR800, R1100 de bmw et les autres je sais plus

JE crois qu'il y a un mostro aussi dans le lot ... mais demander a Dams pour MJ W

SV650, VFR 800, R1, SS 1000 DS, R1100 S (le R1200 R n'existe pas à ma connaissance et je viens d'apprendre que le 1100 S n'avait pas profité e l'augmentation de sa soeur R 1150 R :wink: )
Voilou <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Pas eu le temps de lire. Mais 1000 SS DS et SV 1000 ont à 1 ou 2 1/10é pres les même perfos Coucou La 1000 SS me plait vraiment dommage qu'elle soit si chere et qu'elle soit toujours à air... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
y a aussi un essai de la sv1000s dans maximoto.
Répondre
#12
Perso le SV1000S, je l'attendais au tournant et je dois dire que je suis un peu decu....

C'est une bonne becane, mais a l'instar de la FAZER, elle semble bonne partout, mais excellente nul part :/

Peut etre est-ce lié a la forme de la tete de fourche ??? <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
#13
C'est surtout dû au fait que tout le monde attendait une nouvelle TL, mais c'est pas le cas, ils en ont fait une moto bien plus accessible à tous le monde.
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

R1200RS...

Quand au comparo, il est intéressant et me rassure quand à l'achat que j'ai fait sur la SV1000S <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah oui, c'est ca, la tentaive avortee de sportive de chez beheme, avec laquelle tu ne peux pas pencher et qui fait un bruit de 2cv W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah quand meme, il y a une photo de la beheme en virage, deja bien penchee, les cylindres touchent pas encore :wink:

Sympa sinon ce numero, essai de la SV 650 2003, comparee au modele 2002...
Le moteur serait un peu plus doux a cause de l'injection, mais au moins equivalent en perfs. Le silencieux est enorme avec le pot catalytique.

On y apprend aussi que la Monstro 1000DS consomme 1L de moins que la SV1000 <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> (je dis ca juste pour l'autonomie)
La hauteur de selle de cette derniere est de 840mm (j'ai pas retrouve le post de reload qui se posait la question), mais on peut adapter la selle de la 650 pour etre plus bas...

Et un article sympa sur un raid en Inde en Einsfield(?) Bullet 350cm3...
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

R1200RS...

Quand au comparo, il est intéressant et me rassure quand à l'achat que j'ai fait sur la SV1000S <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah oui, c'est ca, la tentaive avortee de sportive de chez beheme, avec laquelle tu ne peux pas pencher et qui fait un bruit de 2cv W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah quand meme, il y a une photo de la beheme en virage, deja bien penchee, les cylindres touchent pas encore :wink:

Sympa sinon ce numero, essai de la SV 650 2003, comparee au modele 2002...
Le moteur serait un peu plus doux a cause de l'injection, mais au moins equivalent en perfs. Le silencieux est enorme avec le pot catalytique.

On y apprend aussi que la Monstro 1000DS consomme 1L de moins que la SV1000 <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> (je dis ca juste pour l'autonomie)
La hauteur de selle de cette derniere est de 840mm (j'ai pas retrouve le post de reload qui se posait la question), mais on peut adapter la selle de la 650 pour etre plus bas...

Et un article sympa sur un raid en Inde en Einsfield(?) Bullet 350cm3...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Une fois pour toute et comme ça tout le monde est d'accord, la SV1000S à une hauteur de selle de 810mm et pas de 840 <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Confirmation de suzuki belgique...
Quand à l'autonomie, c'est râlant de voir un modèle soi disant sport gt à tout faire devoir s'arrêter aussi souvent à une pompe essence, mais bon, les gens qui ont une hornet savent de quoi je parle lol <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :