Assurance / Malussé
Je cherche une info. Qui connait une assurance auto pour les malussées (non, ce n'est pas pour moi) ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je cherche une info. Qui connait une assurance auto pour les malussées (non, ce n'est pas pour moi) ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

www.pagesjaunes.fr

l'autre jour en faisant un mailing sur les assureurs de ma ville je suis tombé sur des coordonnées ou c'était marqué : spécial malus, alcool, excès de vitesse !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->spécial malus, alcool, excès de vitesse !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et spécial prix aussi <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Y'a des pub dans le métro parisien pour une compagnie de ce type.

SOS Malus je crois... Voyons
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Et si il ne trouve vraiment pas, il s'adresse au bureau central de tarification qui va imposer un tarif et un assureur (qui ne pourra pas refuser).
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
assu 2000 prendra cette personne je pense car mon frere est accepté avec 1.47 de malus
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->assu 2000 prendra cette personne je pense car mon frere est accepté avec 1.47 de malus<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Est il garanti tous risques et contre le vol ?
Répondre
bah nous on va s'arreter au tiers vol mais uniquement a cause des tarifs
sinon on pouvait choisir en tout risques
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah nous on va s'arreter au tiers vol mais uniquement a cause des tarifs
sinon on pouvait choisir en tout risques<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aurais-tu les coordonneées d'Assu2000?
Parce que je suis dans le même cas que ton frère et je suis donc obligé de revendre la ZX 1.8 d'ici le 01/04/03 car j'aurais plus d'assurance, il y SOS Malus qui m'accpeterait, mais pour 950 Euros/semestre au tiers+vol!
Sinon, si je reprends une voiture genre compacte 1.4, il y a Mutant assurance qui veut bien de moi au tiers-simple sans garanties corporlles du conducteur à 1100Euros/an et pour une 205 Junior, c'est 750 Euros/ans.
Répondre
Tiens, normalement, le Gan prend (très cher) aussi les malussés...
Répondre
Citation :Tiens, normalement, le Gan prend (très cher) aussi les malussés...
Ok, merci, j'essayerai de refaire des démarches Jeudi prochain.
Répondre
Citation :Aurais-tu les coordonneées d'Assu2000?

Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou

y a une agence a Rouen rue Jeanne d'Arc au croisement avec la Rue Jean Lecanuet en face de monceau fleurs.

[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :
Citation :Aurais-tu les coordonneées d'Assu2000?

y a une agence a Rouen rue Jeanne d'Arc au croisement avec la Rue Jean Lecanuet en face de monceau fleurs.

Ok, merci beaucoup! Coucou
Répondre

Atteindre :