!!!! Renault se moque de ses clients !!!!
#16
C'est vrai que je l'ai souvent cette remarque avec mes QDLMQT que même que c'est pas marqué dans le manuel W W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les p'tits garages comme vous dites c'est bon pour les plaquettes ou une vidange mais si c'est un problème électronique style carte de démarrage Laguna II y a plus personne  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien mon petit garage est équipé pour tout ce qui est électronique (diagnostic, reprog...) Coucou
Répondre
#18
Je vis en ce moment l'expérience SAV Renault grâce à mon Trafic DCI 100cv. Cela se passe dans le "grand" garage de Nancy et c'est vraiment l'usine (à gaz) dans cette boîte. Je peux détailler les points à revoir, mais lorsque je le reprends il n'y en a que la moitié de fait et c'est pénible ! Pourtant Renault multiplie les enquêtes de satisfaction sur le produit, les services...pourquoi ? RIEN !
C'est vrai les pauvres, en ce moment ils sont apparemment un peu occupés à corriger les Méganes W
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les p'tits garages comme vous dites c'est bon pour les plaquettes ou une vidange mais si c'est un problème électronique style carte de démarrage Laguna II y a plus personne  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien mon petit garage est équipé pour tout ce qui est électronique (diagnostic, reprog...) Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil pour mon petit garage Saab, et chez Saab ca coute 60 euros pour brancher l'ordi alors que chez lui il suffit de passer...
Répondre
#20
Citation :C'est vrai les pauvres, en ce moment ils sont apparemment un peu occupés à corriger les Méganes W

Merci de l'info W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pareil pour mon petit garage Saab, et chez Saab ca coute 60 euros pour brancher l'ordi alors que chez lui il suffit de passer...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais lui il a du matos de diagnostic d'occasion, non <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?

Itsajok Humour !!
Répondre


Atteindre :