!!!! Renault se moque de ses clients !!!!
#1
Re bonjour à toutes et à tous,

JE vais chez Renault cet après midi, pour prendre RDV (et oui encore) concernant des soucis de toit ouvrant.

Après 25mn d'attente au comptoir accueil, j'apprends que Renault ne peut prendre ma voiture en réparation que dans +3 semaines....!

Le plus surprenant, à 17h, plus un mécano ne travail ds l'atelier... vive les 35h.

Je remercie la concession d'Aix en Provence pour la rapidité de leurs service...
Répondre
#2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le plus surprenant, à 17h, plus un mécano ne travail ds l'atelier... vive les 35h.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui normal, faut savoir ce que vous voulez les gars!!!

Ici les horaires dans les concessions c'est 7h-15H30 et 14h30 le vendredi W , apres plus de mecanos!
Répondre
#3
Tu dis ça parce que t'es faché <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Mais c'est vrai que 3 semaines au mois de mars ça montre l'étendue des dégats W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#4
c'est courant chez Renault Evil

et çà date pas d'aujourd'hui Cry ma femme a laissé sa Clio le mois dernier pour une révision simple résultat:

Bouchon du liquide de refroidissement fermé de travers (les machines à vapeur sont de retour en Europe)
Sièges avant tachés Retard
Rayure sur le bouclier arrière
Roues de secours non contrôlé (dégonflée)

Probablement ma dernière Renault
Répondre
#5
C'est beau les généralisations Roll
Moi, mon petit concessionaire Renault me connait très bien, il sait quelle bagnole j'ai, quand je porte ma caisse, tout est toujours fait en tant et en heure sans problème.
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est beau les généralisations  Roll
Moi, mon petit concessionaire Renault me connait très bien, il sait quelle bagnole j'ai, quand je porte ma caisse, tout est toujours fait en tant et en heure sans problème.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout pareil. Et pourtant ce n'est pas un petit garage de campagne mais un concessionnaire assez important Jap
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est beau les généralisations  Roll
Moi, mon petit concessionaire Renault me connait très bien, il sait quelle bagnole j'ai, quand je porte ma caisse, tout est toujours fait en tant et en heure sans problème.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les mécanos Audi/VW/Seat de ma concession savent aussi qu'elle voiture j'ai, qu'il faiut faire attention... Mais bon, j'en ai fait les aller-retours au SAV...
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est beau les généralisations  Roll
Moi, mon petit concessionaire Renault me connait très bien, il sait quelle bagnole j'ai, quand je porte ma caisse, tout est toujours fait en tant et en heure sans problème.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi toutes les grandes concessions je les mets dans le même sac, le salut est dans les petits garages...
Répondre
#9
Ben renault a sortit la Lag II pour occuper ses garages donc faut pas s'etonner que les delais s'allongent parce qu'ils ont plutot bien reussit leur coup ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#10
les p'tits garages comme vous dites c'est bon pour les plaquettes ou une vidange mais si c'est un problème électronique style carte de démarrage Laguna II y a plus personne :-? et bonjours la communication, ils ne savent même pas quoi faire : attendre que çà se passe, appeller une autre grosse concession, le technocentre,...
Répondre
#11
Citation :les p'tits garages comme vous dites c'est bon pour les plaquettes ou une vidange mais si c'est un problème électronique style carte de démarrage Laguna II y a plus personne :-? et bonjours la communication, ils ne savent même pas quoi faire : attendre que çà se passe, appeller une autre grosse concession, le technocentre,...

Pour un boulon de porte-vélo Arf

Ali
Répondre
#12
Citation :les p'tits garages comme vous dites c'est bon pour les plaquettes ou une vidange mais si c'est un problème électronique style carte de démarrage Laguna II y a plus personne :-? et bonjours la communication, ils ne savent même pas quoi faire : attendre que çà se passe, appeller une autre grosse concession, le technocentre,...

Les "petits" garages sont régulièrement envoyés en stage pour tout ce qui concerne cette fameuse electronique, ainsi que pour toutes nouvelles techniques d'ailleurs. Donc pas de problèmes non plus.
Maintenant, il y a des bons et des mauvais partout. Perso, j'ai toujours trouvé mon bonheur auprès d'agents pour ce qui de PSA, moins chez un agent Renault, alors que la concession s'est revelee très efficace.
Répondre
#13
Personnelement la seule fois que mon petit garagiste Renault n'avais pas le temps de s'occuper de ma LagunaII il m'a pris un rendez-vous chez son collègue :wink:

Parcontre niveau compétence, ils ont les même outils de diagnostic qu'une grosse concession et recoivent les même formation ... mais de toute facon s'il y a un problème autre que le changement des plaquettes ou un vidange ils dégainent le manuel et font point par point ce qui est inscrit Roll :-? Retard
Répondre
#14
Citation :... mais de toute facon s'il y a un problème autre que le changement des plaquettes ou un vidange ils dégainent le manuel et font point par point ce qui est inscrit Roll :-? Retard

Et c'est pas plus mal. Comme ça, la procédure est respectée et pas de bidouillage.
Je préfère 1000 fois entendre un mécano me dire "je dois vérifier dans le manuel" que de voir un gugus bricoler les systèmes pour finalement bousiller tout le bordel et immobiliser la voiture.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#15
Citation :Et c'est pas plus mal. Comme ça, la procédure est respectée et pas de bidouillage.
Je préfère 1000 fois entendre un mécano me dire "je dois vérifier dans le manuel" que de voir un gugus bricoler les systèmes pour finalement bousiller tout le bordel et immobiliser la voiture.
De toute facon il n'y a pas vraiment d'autre choix ... même si c'est vrai que ca peut surprendre la première fois quand le mécano dit "bougez pas je revient de suite" et se ramène avec le manuel Roll W W
Répondre


Atteindre :