Sujets : 1,270
Likes Given: 125
Likes Given: 125
Apres la version "6roues/chaines pour la montagne", ici la version 4x4...
Vraiment, ce n'est plus ce que c'etait, le sbarro!!!
en y pensant, il avait aussi fait un proto "picasso" (l'annee derniere?) - est-ce qu'il chercherait a remplacer bertone chez citroen? Deja qu'il parait qu'il y aura du changement du cote de chez peugeot (qui ne travaillerait plus avec pininfarina), il tente peut-etre de se faire un place... mais avec ca!!???
Luke Sky
Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Apres la version "6roues/chaines pour la montagne", ici la version 4x4...
Vraiment, ce n'est plus ce que c'etait, le sbarro!!!
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben pour moi, Sbarro c'etait, y'a deja longtemps, des protos 6x4 et 6x6 marquants. Prendre le Berlingo comme base pour perpetuer le concept, c'est pas honteux, je trouve.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben pour moi, Sbarro c'etait, y'a deja longtemps, des protos 6x4 et 6x6 marquants. Prendre le Berlingo comme base pour perpetuer le concept, c'est pas honteux, je trouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne trouve pas non plus, bizarre comme réaction..
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben pour moi, Sbarro c'etait, y'a deja longtemps, des protos 6x4 et 6x6 marquants. Prendre le Berlingo comme base pour perpetuer le concept, c'est pas honteux, je trouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne trouve pas non plus, bizarre comme réaction..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense que beaucoup de gens n'ont retenu qu'une sous-partie de la production Sbarro, les de trucs orientes vitesse et puissance... Faudrait retrouver des images de ce qu'il faisait a-cote !
1980 : WindHawk
Sujets : 599
Sbarro a très envie de travailler pour Citroen, il trouve même la C5 une voiture de grande qualité :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Une autre realisation de Sbarro :
Cela-dit, le Berlingo semble decidement beaucoup inspirer Sbarro, a quoi on peut ajouter les petits delires que Citroen s'etait autorise au moment du lancement (genre Berlingo Bulle)...
97 : Grand Angle
![[Image: grandangle02.jpg]](http://www.espera-sbarro.com.fr/francais/photos/1997/grandangle02.jpg)
98 : Calao
![[Image: calao01.jpg]](http://www.espera-sbarro.com.fr/francais/photos/1998/calao01.jpg)
99 : Flanerie
2000 : Taxi