(Bref) Essai Leon TopSport TDI150 (PAS DE guerre dedans)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non. Le V6 fait 191cv pas 194.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bizzare partout où je l'ai vue c t donné à 194ch din que ce soit ph1 ou ph2 Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'accord,c'est la taille du coffre qui freine!!!!!!!!  
Escuses moi, mais je vois pas le rapport!!!!  Ou alors aucunes voitures ne sont comparables...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le rapport? Le surpoids engendré par les 50cm de longueur d'écart et les 2 portes supplémentaires, çà te dit rien?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non. Le V6 fait 191cv pas 194.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bizzare partout où je l'ai vue c t donné à 194ch din que ce soit ph1 ou ph2 Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut lire les KW, les ch din chez PSA c'est du pipeau.

La puissance réelle c'est 140KW/191cv .

D'ailleurs sur les sites allemands, la xantia V6 est donnée pour 190PS (toujours pour 140 KW).
Répondre
Citation :
Citation :D'accord,c'est la taille du coffre qui freine!!!!!!!!
Escuses moi, mais je vois pas le rapport!!!! Ou alors aucunes voitures ne sont comparables...

Le rapport? Le surpoids engendré par les 50cm de longueur d'écart et les 2 portes supplémentaires, çà te dit rien?

Si, ça me dit quelque chose; Mais dans la mesure où tu tenais déjà compte du poids, je ne penses pas qu'il était nécessaire de préciser que la Xantia est une familiale et l'A3 une compacte, et que cela expliquait en partie la différence... :wink:

Citation :L'A3 de gu en question, sur la carte grise, c'est 5% de puissance en moins... et 20% de masse en moins!

Je te laisse imaginer ce que donnerait le 1.8T à ce petit jeu sur une auto de 300KG de plus!

N'oublie pas que tu causes de 2 autos qui ne sont pas dans la même catégorie : une familiale bien habitable, et une compacte pas particulièrement vaste.

Si après ça, on a pas compris... W
Et l'appui argumentatif habitabilité... W
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre


Atteindre :