<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est un birotor de 2x654cc pour 250ch<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc c'est bien ca, un 1.3l (je sais bien que ca se compte pas comme ca avec les moteurs rotatifs).
C'est impressionant le rendement quand meme<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est particulier car pour une révolution complète de l'arbre moteur tu as admission et échappement dans une même chambre, alors que pour avoir l'admission et l'échappement sur un moteur classique (je ne connais pas le nom...
) il faut deux rotation du vilebrequin.
En gros, l'équivalent classique est un 2.6 litres (2x(2x654cc)).
PS:C'est peut-être un peu simpliste????!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est simpliste, compréhensible et ça permettra à l'état de pas revoir son système pour les taxes de circulation en fonction de la cylindrée!