je suis un kéké et je le prouve
[Image: sessionstunt6.JPG]

W W W
GS obéliXR !!
Répondre
un peu flou mais t un bo Kéké Coucou

<i>
Krisnet powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa </i>
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
en parlent de ça j'en ai fait un terrible tout a l'heure en 1ere, je l'ai fait durer un bon moment.
je commence a m'ameliorer W
Répondre
là je trouve que t'es un kéké W W

[Image: restoferte5.JPG]

et j'en profite pour vous presenter un superpote a nous proprio du 954 street :wink:
Répondre
ouais bah meme avec ma coupe de débile mental , c est moi qui avait une touche avec la serveuse <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
j ai été chez le coiffeur , je suis sur que je prend 20 bornes de mieux en pointe. <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
le photographe a éssayer de te prendre mais il est pas assez rapide pour photographier ta demi seconde en wheel !!! nananananeree !!!!
GS obéliXR !!
Répondre
tu l'as revé ta touche avec la serveuse W

en plus c'est pas a toi qu'elle a proposé une tarte aux poils W
Répondre
Calmez vous les filles !!
Vous pourrez encore coucher ensemble , pas de problèmes !!!
Répondre
Citation :tu l'as revé ta touche avec la serveuse W

W
ça m étonnerai que monsieur accepte ça sachant qu il était dans la meme piece :bleble:
m'enfin il y a quand meme 5 ou 6 personne qui ont fait la remarque , en plus rien a battre de la serveuse :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :[Image: sessionstunt6.JPG]

W W W

je croyais que tu la mettais a l'equerre ta moto, t'etais pas en forme ou quoi Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je commençait a lever , si la photo avait été prise 300 metre plus loin tu m aurais vu a l équerre , en plus on sortais du resto et j avais donc un foie gras , une bavette et une mousse au chocolat a lever en plus ! W W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :j avais donc un foie gras

pas sur qu'il y ait eu que le foie qui etait gras sur ce coup la Roll W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
carton rouge !!! Colere je suis pas gros moi monsieur , juste un peu bas de poitrine W W W
GS obéliXR !!
Répondre
Il a juste une bouée de protection integrée au bide , c'est tout W
Répondre
on appelle ça un mono abdo dans le language sportif !
enfin tant que ça dépasse pas du jean ça va encore W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :on appelle ça un mono abdo dans le language sportif !
enfin tant que ça dépasse pas du jean ça va encore W

tu devrais pas t'en vanter de ca !!!!!! ca poussera peut etre encore un peu
t'inkiete pas W W W W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre

Atteindre :