Megane 2, à votre avis...
#1
Eventuellement, je suis interessé par ce modèle, en DCI 80 ou 120, je n'ai pas arrêté mon choix, vu la sacré difference de prix, raison ou passion (ok, on parle de diesel, mais vous comprenez hein! :wink: ), décision difficile en perspective.

Vu l'actuelle réputation en ce qui concerne la fiabilité chez Renault, c'est une bonne idée ou pas ??? Des echos au sujet de la Mégane ?
Répondre
#2
Citation :Eventuellement, je suis interessé par ce modèle, en DCI 80 ou 120, je n'ai pas arrêté mon choix, vu la sacré difference de prix, raison ou passion (ok, on parle de diesel, mais vous comprenez hein! :wink: ), décision difficile en perspective.

Vu l'actuelle réputation en ce qui concerne la fiabilité chez Renault, c'est une bonne idée ou pas ??? Des echos au sujet de la Mégane ?


Je crois que Breton détient la vérité... Dents
Répondre
#3
Citation :Je crois que Breton détient la vérité... Dents

Tu m'ôtes les mots de la bouche Jap2 Dents

Ali
Répondre
#4
Citation :
Citation :Je crois que Breton détient la vérité... Dents

Tu m'ôtes les mots de la bouche Jap2 Dents

Ali

Non, pitié, pas ça Ouin !!! W
Répondre
#5
Citation :
Citation :
Citation :Je crois que Breton détient la vérité... Dents

Tu m'ôtes les mots de la bouche Jap2 Dents

Ali

Non, pitié, pas ça Ouin !!! W

Pourtant, tu sais bien au fond de toi que dans sa légendaire objectivité, il détient la vérité Jap W
Dents

Ali
Répondre
#6
Que c'est laid <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre
#7
Citation :Que c'est laid <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Au moins autant que Golgoth-307 :wink:
Répondre
#8
Citation :Que c'est laid <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

C'est l'aveugle qui se fout de la gueule du borgne, là Dents

Ali
Répondre
#9
Citation :Que c'est laid <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Ah, je crois que je ne dois pas compter sur toi pour avoir des réponses à mes questions W .
Répondre
#10
Citation :Eventuellement, je suis interessé par ce modèle, en DCI 80 ou 120, je n'ai pas arrêté mon choix, vu la sacré difference de prix, raison ou passion (ok, on parle de diesel, mais vous comprenez hein! :wink: ), décision difficile en perspective.

Vu l'actuelle réputation en ce qui concerne la fiabilité chez Renault, c'est une bonne idée ou pas ??? Des echos au sujet de la Mégane ?

Pas encore eu de mauvais échos de la Mégane. A mon avis, chez Renault, ils ont eu le temps de tester tous les bidules électroniques sur la Laguna 2.
Ca doit marcher correctement maintenant
Répondre
#11
Pas encore trop d'échos, donc on peut pas juger Jap
Mais si c'est comme l'Espace ... W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#12
Citation :Eventuellement, je suis interessé par ce modèle, en DCI 80 ou 120, je n'ai pas arrêté mon choix, vu la sacré difference de prix, raison ou passion (ok, on parle de diesel, mais vous comprenez hein! :wink: ), décision difficile en perspective.

Passion pour une Mégane dci on aura tout vu ici W

J'ai essayé la dci 120... Ma conclusion :

La Mégane est confortable et performante mais pour le reste une 307 HDI 110 est en tous points supérieure (habitabilité, comportement, agrément de conduite, qualité de ses matériaux, visibilité etc...)

En ce qui me concerne, je préfère le design "golgoth" de la 307 au laideron Mégane.
Répondre
#13
Citation :
Citation :Eventuellement, je suis interessé par ce modèle, en DCI 80 ou 120, je n'ai pas arrêté mon choix, vu la sacré difference de prix, raison ou passion (ok, on parle de diesel, mais vous comprenez hein! :wink: ), décision difficile en perspective.

Passion pour une Mégane dci on aura tout vu ici W

J'ai essayé la dci 120... Ma conclusion :

La Mégane est confortable et performante mais pour le reste une 307 HDI 110 est en tous points supérieure (habitabilité, comportement, agrément de conduite, qualité de ses matériaux, visibilité etc...)

En ce qui me concerne, je préfère le design "golgoth" de la 307 au laideron Mégane.

plus ca va plus j'apprecie la megane, esthetiquement parlant
sinon concernant la fiabilité des progres ont été constaté par jesepuquelle enquete de journaleux par rapport a la laguna 2. d'un autre cote elle a que 6 mois d'existence.....

Citation :
Citation :Que c'est laid <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

C'est l'aveugle qui se fout de la gueule du borgne, là Dents

Ali

W
Répondre
#14
Citation :
Citation :Eventuellement, je suis interessé par ce modèle, en DCI 80 ou 120, je n'ai pas arrêté mon choix, vu la sacré difference de prix, raison ou passion (ok, on parle de diesel, mais vous comprenez hein! :wink: ), décision difficile en perspective.

Passion pour une Mégane dci on aura tout vu ici W

Et visiblement, on continue d'en voir... Tu déconnes j'espère ?

Perso, le choix est uniquement esthetique (exterieur et interieur Love ), économiques, et confort.
La plus jolie compact avec la 147.
Répondre
#15
Citation :
Citation :
Citation :Eventuellement, je suis interessé par ce modèle, en DCI 80 ou 120, je n'ai pas arrêté mon choix, vu la sacré difference de prix, raison ou passion (ok, on parle de diesel, mais vous comprenez hein! :wink: ), décision difficile en perspective.

Passion pour une Mégane dci on aura tout vu ici W

Et visiblement, on continue d'en voir... Tu déconnes j'espère ?

plus performance que passion voulait il certainement dire.......
Répondre


Atteindre :