Sujets : 643
Likes Given: 1
Le moteur tourne...
Les freins fonctionnent....
Mais a par ça...plus rien comme témoin !!!
Pas de compte-tour ni RIEN
Plus de cligno...
Plus de phares...
Elle a 11500 kilometres!!!
Qualité Peugeot surement...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 529
Likes Given: 618
multipléxage ?
tu as payé la facture EDF ?
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
Sujets : 601
Likes Given: 0
multiplexage POWAAAAAAAAAAA
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
En plus:
Citation "le monsieur de chez peugeot": (sourire aux levres)
-Arf...c'est courant comme panne!
Je suis repassé chez moi...pris la VW et j'ai mis le CD d'OLIVE...
"you're not alone"...
Suis ZENNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 113
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le moteur tourne...
Plus de cligno...
Plus de phares...
Qualité Peugeot surement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et une BSI ! Une !
Est-ce que l'afficheur multifonction fonctionne ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le moteur tourne...
Plus de cligno...
Plus de phares...
Qualité Peugeot surement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et une BSI ! Une !
Est-ce que l'afficheur multifonction fonctionne ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
RIEN!
Sujets : 113
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le moteur tourne...
Plus de cligno...
Plus de phares...
Et une BSI ! Une !
Est-ce que l'afficheur multifonction fonctionne ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
RIEN!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bien le boitier à changer.
L'auto est sous garantie ?
Quelle motorisation ?
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Quand je penses qu'il y en a qui ose chambrer le multiplexage de la lag II....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le moteur tourne...
Plus de cligno...
Plus de phares...
Et une BSI ! Une !
RIEN!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bien le boitier à changer.
L'auto est sous garantie ?
Quelle motorisation ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est le "bébé" HDi
Garantie avec contrat 3ans/100000 (contrat entretien)
Sujets : 170
Sujets : 124
c'est arrivé au père d'un copain avec une 406 2,2 HDI sport qui est tombé en rade d'instrumentation et de clim à Nancy l'été dernier. Il s'arrête chez un petit garage peugeot sur la route qui malheureusement n'a rien pu faire pour lui.
Il décide de passer un coup de fil à son concessionnaire en Region Parisienne lui expliquant le problème. Le type lui dit : "faut nous la porter".
"Pas de problème, répond-t-il, j'arrive". 2 heures plus tard d'un trajet penible car pas de clim sous + de 30° il arrive au garage, gare la voiture et va voir le chef d'atelier.
Ils reviennent tous les 2 vers la voiture et le type la demarre. Tout refonctionnait <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> comme par magie. Incroyable.
Le branchement de la valise de diag n'a rien révélé de bien fameux et tous se que lui a dit le chef d'atelier c'est qu'il comprennait pas comment la voiture avait pu rouler dans cet état <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Bref un changement de BSI plus tard, la voiture marchait de nouveau correctement mais ça n'a tenu que quelques temps. Depuis il a des pannes intermitentes et le mec de peugeot s'arrache les cheveux !!
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Sujets : 529
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2 heures plus tard d'un
trajet penible car pas de clim sous + de 30° il arrive au garage, gare la voiture et va voir le chef d'atelier.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On a fait durant plus de 50 ans sans clim dans les auto tu sais et personnes n' en est mort
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
Sujets : 21
ya pas à dire c'est clair que je suis pas prêt d'acheter de peugeot qd je lis ca
sinon je compatis didier et j'ai pitié , être obligé de rouler avec la golf v6 parce-que la 307 hdi est au garage c'est la poisse
Sujets : 124
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2 heures plus tard d'un
trajet penible car pas de clim sous + de 30° il arrive au garage, gare la voiture et va voir le chef d'atelier.

On a fait durant plus de 50 ans sans clim dans les auto tu sais et personnes n' en est mort

Oui je sais bien moi aussi avec mes parents.
Mais faire en 2 heures Nancy -> RP sud, il n'a pas du rouler à une vitesse qui lui permettait de rouler vitre ouverte (fonctionnaient-elle encore ??)
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off