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je suis surpris en lisant les temperatures moteurs de 900SS... plus de 100° c est enorme je trouve
pour moi c etait 82° pour le 900CBR et la c est 77-78° pour le VTR...
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<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis surpris en lisant les temperatures moteurs de 900SS... plus de 100° c est enorme je trouve
pour moi c etait 82° pour le 900CBR et la c est 77-78° pour le VTR...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faudrait que je vérifie, mais je crois que pour moi, le rouge est à 150 et je suis moi aussi à 100... Mais c'est à vérifier...
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attention sur les ducati et autres refroidi par air il s'agit de la temperature d'huile alors que sur les refroidies "liquides" il s'agit peut etre de la temperautre du liquide........ comme dans une voiture l'huile est toujours plus chaude.........
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<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->attention sur les ducati et autres refroidi par air il s'agit de la temperature d'huile alors que sur les refroidies "liquides" il s'agit peut etre de la temperautre du liquide........ comme dans une voiture l'huile est toujours plus chaude.........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ouais je comprends mieux
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<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->attention sur les ducati et autres refroidi par air il s'agit de la temperature d'huile alors que sur les refroidies "liquides" il s'agit peut etre de la temperautre du liquide........ comme dans une voiture l'huile est toujours plus chaude.........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ouais je comprends mieux<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce serait logique, en effet !
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Oui, c'est bien ça.
Les "liquides" donnent toujours la température de l'eau, parfois celle de l'huile en plus, alors que les Ducat et autres moulins refroidis par air affichent simplement la température d'huile. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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Z'êtes nazes...

:wink:
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En fait, pas de températures indiquées pour moi : juste LO et HI...
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Pour moi, c'est gradue jusqu'a 150° en temperature d'huile. Mais je depasse pas les 130°, meme en ete, et la temperature normale est a 120°
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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Citation :Pour moi, c'est gradue jusqu'a 150° en temperature d'huile. Mais je depasse pas les 130°, meme en ete, et la temperature normale est a 120°
C'est deja pas mal pour une t° d'huile...
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Citation :Citation :Pour moi, c'est gradue jusqu'a 150° en temperature d'huile. Mais je depasse pas les 130°, meme en ete, et la temperature normale est a 120°
C'est deja pas mal pour une t° d'huile... 
C'est tout a fait normal en tout cas ...
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c'est pas beaucoup ca ne permet meme pas de faire des frites.....
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J'ai eu mon oncle au tél, pour commencer à attaquer, il faut que l'aiguille soit au milieu... et si ça ne chauffe pas assez : scotch sur le radiateur...
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Tiens, 100°, c'est pil poil au milieu pour moi? C'est la temperature que je t'avais indique pour la chauffe moteur ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tiens, 100°, c'est pil poil au milieu pour moi? C'est la temperature que je t'avais indique pour la chauffe moteur ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc ça doit correspondre à ça pour moi aussi...