Sujets : 8
Likes Given: 0
entendu à la télé, j'espére qu'ils se sont gourrés!
5 % des accidents mortels sur autoroute sont dus à des automobilistes qui roulent à contre sens, l'alcool n'étant en cause que dans un cas sur trois !!!
ça m'est arrivé une fois de croiser une voiture sur une autoroute de nuit.
J'étais dans le bon sens et sur la bonne file...
Il y a deux ans, j'ai été en Chine. J'étais plié de rire en voyant de grosses fléches sur la chaussée, indiquant le sens de circulation sur les échangeurs d'autoroute ( y sont vraiment trop nuls ces gens, me suis-je dis avec une certaine fierté bien occidentale  )
En fin de compte, il serait peut-etre temps de recycler nos gendarmes et de leur donner un pinceau...
chances de survie face à un véhicule en contre-sens :
euuuuuuuuuh... y'a combien de voies ?
Sujets : 504
Likes Given: 6
Dom m'a dit qu'une fois, il avait croisé un fou à contre-sens, en excès de vitesse...
Mais c'était en Espagne (Pays Basque) et c'était un espagnol...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dom m'a dit qu'une fois, il avait croisé un fou à contre-sens, en excès de vitesse...
Mais c'était en Espagne (Pays Basque) et c'était un espagnol...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il parait qu'il y a meme des folles qui prennent les tunnels a contre sens <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->:
Sujets : 504
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dom m'a dit qu'une fois, il avait croisé un fou à contre-sens, en excès de vitesse...
Mais c'était en Espagne (Pays Basque) et c'était un espagnol...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il parait qu'il y a meme des folles qui prennent les tunnels a contre sens <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"- Mais ! J'ai déjà répondu à cette question Monsieur le Président ! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
- Maître Bart, veuillez poser de nouvelles questions ou laisser le témoin repartir"
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 377
Likes Given: 422
Likes Given: 422
En tout cas j'ai déjà plusieurs fois vu des autos faire marche arrière pour rattrapper une sortie !
Sujets : 113
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas j'ai déjà plusieurs fois vu des autos faire marche arrière pour rattrapper une sortie !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai, trop fréquent çà malheureusement.
Sujets : 118
"La plus terrifiante des statistiques" ?
1 conducteur sur 2 est une femme ... :grr: :bleble:
Non, c'est bon, je suis déjà dehors, avec le temps qu'il fait 8)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"La plus terrifiante des statistiques" ?
1 conducteur sur 2 est une femme ... :grr: :bleble:
Non, c'est bon, je suis déjà dehors, avec le temps qu'il fait 8) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
puisqu'on est dans les stats de bon gout ( si je puis me permettre...) :
100 % des putes sont des femmes
100 % des maquereaux sont des hommes
étonnant non ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas j'ai déjà plusieurs fois vu des autos faire marche arrière pour rattrapper une sortie !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un mec qui fait marche arriére sur autoroute sait ce qu'il fait. Inconscient ou irresponsable au meme titre que les mecs bourrés, shootés ou au téléphone, peu importe. Mais ce qui est grave, c'est que ceux qui prennent l'autoroute à contre sens ( hors alcolos ) sont des gens qui n'ont pas cherché à provoquer une faute, ils se sont trompé de chemin, fait
appparament constaté par la gendarmerie !
demain, je m'achéte un M16 avec lunette anti-blaireaux...
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Un mec qui fait marche arriére sur autoroute sait ce qu'il fait. Inconscient ou irresponsable au meme titre que les mecs bourrés, shootés ou au téléphone, peu importe. Mais ce qui est grave, c'est que ceux qui prennent l'autoroute à contre sens ( hors alcolos ) sont des gens qui n'ont pas cherché à provoquer une faute, ils se sont trompé de chemin, fait
appparament constaté par la gendarmerie !
demain, je m'achéte un M16 avec lunette anti-blaireaux...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le comble étant que cela a faillit m'arriver sur une bretelle à Nîmes !
C'est dire !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 14
moi j'ai été sidéré de voir que sur 200 personnes qui passent le permis en france (l'émission télé sur france 2), seulement 6 sont reçus...
Sujets : 1
Oui il y a aussi parfois les infrastructures qui sont mal faites.
Un exemple à Toulouse, après une sortie de périph il y a un rond point. Il y a tous les jours des mecs qui sortent du rond point en prenant la bretelle de sortie du périph dans le sens inverse, et se retrouvent donc en sens inverse sur le périph.
Ca fait des mois que c'est comme ça, on l'a même signalé... ben toujours aucun aménagement... sans doute car jusqu'ici il n'y a pas eu de morts.
Sujets : 992
Likes Given: 2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->puisqu'on est dans les stats de bon gout ( si je puis me permettre...) :
100 % des putes sont des femmes
100 % des maquereaux sont des hommes
étonnant non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On pourrait dire aussi que :
100 % des gigolos sont des hommes <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 992
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui il y a aussi parfois les infrastructures qui sont mal faites.
Un exemple à Toulouse, après une sortie de périph il y a un rond point. Il y a tous les jours des mecs qui sortent du rond point en prenant la bretelle de sortie du périph dans le sens inverse, et se retrouvent donc en sens inverse sur le périph.
Ca fait des mois que c'est comme ça, on l'a même signalé... ben toujours aucun aménagement... sans doute car jusqu'ici il n'y a pas eu de morts.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De quelle sortie tu parles ? 
Parce que y'en a un max d'infrastructures à la c.. sur Tlse !
T'es où sur Tlse exactement ? (MP si tu veux ....  )
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 1
En fait c'est à Blagnac... à Airbus (j'ai dit Toulouse pour situer).
Quand tu es sur le fil d'Ariane, et que tu prends la sortie le Ritouret, tu as un rond point. Il n'y en a plein qui sortent du rond point en prenant cette sortie !
|