Pourquoi tout le monde dit que la golf4 est vieille?
#1
Ben oui quelque part je ne voit pas trop, sachant que son style est limite intemporel(c'est pas forcement un compliment dans le cas present W )donc ca ne vieilli pas, que sa qualite apparente reste top de meme que ses motorisations...Reste son chassis mais bon la encore rien de grave ...
En fait je dis ca parce que bizarremnt le 206 a peine 9 mois moins vieille (septembre 98 contre janvier 98 ) ne se voit pas encore affublée du qualificatif vieille alors meme que ses motorisations et sa base sont la plus vieux encore que dans le cas de la golf!!!

Effet du marketing?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#2
Je dirai tout simplement, elle est pas assez originale et on la voit trop...

la 206, même si on la voit plus, elle est plus osée sur le plan esthétique :wink:
Répondre
#3
La Golf est vieille parce qu'elle est bientot remplacee, tout simplement. Pis ca explique les ventes un peu palichones...
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Golf est vieille parce qu'elle est bientot remplacee, tout simplement. Pis ca explique les ventes un peu palichones...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exactement, faut pas chercher midi à 14h.
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je dirai tout simplement, elle est pas assez originale et on la voit trop...

la 206, même si on la voit plus, elle est plus osée sur le plan esthétique  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca ouai.... pour en voir trop des Golfs, c'est clair... effet de mode a la con... <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
je prefere encore mettre de l'argent dans une SEAT LEON (quitte a filer du fric a VAG), ca reste encore bcp plus confidentiel comme diffusion.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#6
Pis ca explique les ventes un peu palichones...[/quote]

Ben justement pas tant que ca puisque sur les derniers mois elle lutte serré avec la 206 pour la premiere place europeene...Ce sont les ventes globales de vw qui sont palichonnes ,mais pas a cause de la golf qui de toute facon ne sera reelement remplacee qu'en toute fin d'année (octobre en allemagne) or ca fait bien 6 mois qu'elle est vieille <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> .
Ca montre surtout ausi que pigot ferait bien de vite remplacer la 206 alors W avant qu'elle ne devient aussi vieille que la 106 (celle la c'est une dure a cuire 13ans deja!!)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#7
Citation :
Citation :Pis ca explique les ventes un peu palichones...
Ben justement pas tant que ca puisque sur les derniers mois elle lutte serré avec la 206 pour la premiere place europeene...Ce sont les ventes globales de vw qui sont palichonnes ,mais pas a cause de la golf qui de toute facon ne sera reelement remplacee qu'en toute fin d'année (octobre en allemagne) or ca fait bien 6 mois qu'elle est vieille <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> .
Ca montre surtout ausi que pigot ferait bien de vite remplacer la 206 alors W avant qu'elle ne devient aussi vieille que la 106 (celle la c'est une dure a cuire 13ans deja!!)
Pour la Golf, avoir qui que ce soit qui conteste sa premiere place Europeenne constitue deja une contre-performance commerciale. Pour la 206, arriver a chercher des poux a la Golf est au contraire la preuve du succes.
Répondre
#8
C'est la toute la perf etonnante de psa dans son ensemble en devenant pour un mois le numero europeen sachant que c'est un constructeur francais (donc un fabricant de "merdes")
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#9
Citation :C'est la toute la perf etonnante de psa dans son ensemble en devenant pour un mois le numero europeen sachant que c'est un constructeur francais (donc un fabricant de "merdes")
M'en parle pas, on m'a traite d'extra-terrestre y'a pas un mois quand j'evoquais cette possibilite-la, a savoir PSA avec 2 marques seulement devant le puissant groupe VW et ses 4 marques principales... J'espere qu'on va maintenant reconnaitre mes talents de voyante extra-lucide, meme si j'ai pas les jambes d'Elizabeth Tessier W !
Répondre
#10
Citation :La Golf est vieille parce qu'elle est bientot remplacee, tout simplement. Pis ca explique les ventes un peu palichones...

5 ans sans facelift, et toujours première ou deuxième en Europe selon les mois...pas mal pour une pré-retraitée !
Répondre
#11
Citation :
Citation :La Golf est vieille parce qu'elle est bientot remplacee, tout simplement. Pis ca explique les ventes un peu palichones...

5 ans sans facelift, et toujours première ou deuxième en Europe selon les mois...pas mal pour une pré-retraitée !

Non. Ce serait pas mal et meme exceptionnel pour a peu pres n'importe quelle auto, mais pour la Golf c'est le minimum syndical d'etre toujours sur le podium Europeen.

C'est un peu comme dire que la future victoire de l'US-Army prouve la valeur des soldats US, alors qu'en fait la victoire se comptera a l'aune des jours de guerre et du nombre de morts US, et non au resultat sur le terrain puisqu'on connait deja le resultat...

Pour la Golf, devoir defendre sa premiere place est deja une forme de defaite.
Répondre
#12
Citation :
Citation :
Citation :La Golf est vieille parce qu'elle est bientot remplacee, tout simplement. Pis ca explique les ventes un peu palichones...

5 ans sans facelift, et toujours première ou deuxième en Europe selon les mois...pas mal pour une pré-retraitée !

Non. Ce serait pas mal et meme exceptionnel pour a peu pres n'importe quelle auto, mais pour la Golf c'est le minimum syndical d'etre toujours sur le podium Europeen.

C'est un peu comme dire que la future victoire de l'US-Army prouve la valeur des soldats US, alors qu'en fait la victoire se comptera a l'aune des jours de guerre et du nombre de morts US, et non au resultat sur le terrain puisqu'on connait deja le resultat...

Pour la Golf, devoir defendre sa premiere place est deja une forme de defaite.


C'est une vue de l'esprit.

RELATIVITE :wink:
Répondre
#13
Citation :C'est un peu comme dire que la future victoire de l'US-Army prouve la valeur des soldats US, alors qu'en fait la victoire se comptera a l'aune des jours de guerre et du nombre de morts US, et non au resultat sur le terrain puisqu'on connait deja le resultat...

je me demande ou tu va chercher ces comparaisons.... Voyons W
Répondre
#14
Citation :
Citation :
Citation :La Golf est vieille parce qu'elle est bientot remplacee, tout simplement. Pis ca explique les ventes un peu palichones...

5 ans sans facelift, et toujours première ou deuxième en Europe selon les mois...pas mal pour une pré-retraitée !

Non. Ce serait pas mal et meme exceptionnel pour a peu pres n'importe quelle auto, mais pour la Golf c'est le minimum syndical d'etre toujours sur le podium Europeen.

C'est un peu comme dire que la future victoire de l'US-Army prouve la valeur des soldats US, alors qu'en fait la victoire se comptera a l'aune des jours de guerre et du nombre de morts US, et non au resultat sur le terrain puisqu'on connait deja le resultat...

Pour la Golf, devoir defendre sa premiere place est deja une forme de defaite.

Franchement t'en as pas marre de dire des conneries????
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#15
Citation :Franchement t'en as pas marre de dire des conneries????

fais comme moi Didier, tu ne lis pas ce qu'il ecrit et tu ne reponds surtout pas... tu verras le forum devient tout de suite plus clair et plus zen ! W
Répondre


Atteindre :