Des prix intéressants sur les salons ?
Vendredi et ce WE il y a le salon du 2 roues à Cagnes (bon, c'est un salon provinciale, il n'a pas la taille de celui de Paris).

Savez-vous s'il y a des prix intéressants proposés sur ce genre de salon ou bien est-ce juste un attrape-couillon ?

Je vais aller y faire un tour vendredi. Je vais voir pour un blouson et voir les prix qu'on me propose sur une moto.
Répondre
Citation :Vendredi et ce WE il y a le salon du 2 roues à Cagnes (bon, c'est un salon provinciale, il n'a pas la taille de celui de Paris).

Savez-vous s'il y a des prix intéressants proposés sur ce genre de salon ou bien est-ce juste un attrape-couillon ?

Je vais aller y faire un tour vendredi. Je vais voir pour un blouson et voir les prix qu'on me propose sur une moto.

Pour la moto tu n'auras pas de meilleurs prix qu'ailleurs.
Pour les accéssoires vérifie les prix en magasin avant d'aller sur le salon, tu auras ta réponse comme ça.
Parfois il y a des déstockage sur les salons. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
attention Damien je crois que sur la photo de ton avatard, tu as jeté le mégot de ta clope dans l'ourlet de ton pantalon et ta jambe droite est en train de prendre feu( voir la fumée du jean) W
Répondre
Citation :attention Damien je crois que sur la photo de ton avatard, tu as jeté le mégot de ta clope dans l'ourlet de ton pantalon et ta jambe droite est en train de prendre feu( voir la fumée du jean) W

Arf t'es naze W
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu peux éventuellement discuter avec les exposants sur la mise en vente des modèles d'exposition.
Il arrive parfois que les machines soient vendues après ceux-ci, mais bien souvent lorsque c'est le cas, il faut un "piston" pour bénéficier de ces "occasions" non kilométrées.
Un ami à moi avait eut cette chance et bénéficié d'une remis de plus de 15% sur un 900 CBR.
A véreifier toutefois sur ce genre d'achat l'état du réservoir et des plastiques car bien souvent, si la moto était accessible au public lors du salon, les montées et descentes de X personnes pas forcément précautionneuses sur la machine laissent des traces. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :