Sujets : 729
Likes Given: 801
<i>(AOF) - Volkswagen annonce aujourd'hui avoir été récompensé du "iF Design Award" d'or pour le design de son véhicule haut de gamme, Phaeton lancé en 2002. Ce prix a été remis par l'organisation allemande "iF International Forum Design".
"Le design de Phaeton n'est pas basé sur un modèle existant, mais représente une approche avant-gardiste, la puissance et l'élégance", a déclaré Klaus Bischoff, le responsable du designe extérieur chez VW.
Le modèle Phaeton se situe sur le segment haut de gamme et concurrence les modèle BMW série 7, Mercedes Classe S et Audi A8</i>
j'ai failli me faire pipi dessus
j'ai encore mal aux cotes, heuresement que j'ai un bureau seul
Le coup de l'avant gardisme, c'est en effet très drole.
En revanche, perso, c'est de loin la plus belle du segment je trouve.
Sujets : 729
oui c'est "l'avant gardisme" qui me fait rire pas le prix en lui meme
Elle n'apporte rien de révolutionnaire, mais c'est de loin la plus belle VW ...
Très jolie voiture, l'arrière me fait penser un peu à la Maserati Quatroporte !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle n'apporte rien de révolutionnaire, mais c'est de loin la plus belle VW ...
Très jolie voiture, l'arrière me fait penser un peu à la Maserati Quatroporte !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le traitement de la porte arrière est quand même original, et tout à fait bienvenu... <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Moi j'aime!
Sujets : 25
Likes Given: 0
Il n'y a pas d'avant-gardisme dans cette voiture.
Par contre elle est élégante et très bien construite.
Dans ce segment ma préférée reste la A8 ( :wink: ), mais la Pheaton viens en 2 ieme position.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il n'y a pas d'avant-gardisme dans cette voiture.
Dans ce segment ma préférée reste la A8 ( :wink: ), mais la Pheaton viens en 2 ieme position.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Niveau technique je préfère l'A8 (light), mais niveau style, la new A8 est vraiment fadasse et surtout une copie de l'ancienne.
Sujets : 282
Dasn cette categorie je prefere quand meme la new jag xj car elle allie un style indemodable avec une architecture moderne et legere. Donc l'avantage de l'A8 avec du style enplus.
La phaeton est simplement elegante , mais pas vraiment plus qu'une classe S ou une A8 , sauf que pour une vw c'est un exploit
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 25
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il n'y a pas d'avant-gardisme dans cette voiture.
Dans ce segment ma préférée reste la A8 ( :wink: ), mais la Pheaton viens en 2 ieme position.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Niveau technique je préfère l'A8 (light), mais niveau style, la new A8 est vraiment fadasse et surtout une copie de l'ancienne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Extérieurement elle a simplement été "modernisée" mais a un look plus agressif que la devancière. Mais c'est loin d'etre une révolution. :wink:
Perso j'aimes.
Par contre l'intérieur a changé de façon notable.
l annee prochaine ils auront le 1er prix pour la touran
Elle est trés jolie, cette grosse VW. Et l'interieur est superbement finie  C'est clairement (et de trés trés loin) la VW la plus réussie au niveau esthétique. Je préfère toutefois la nouvelle A8 (que je trouve trés réussie, et moins fade).
Enfin, dans tout les cas, le paquebot de munich est trés loin, même s'il a l'interet d'être original dans son traitement...
M'enfin, le plus belle limousine, comme déjà dit par Lexus, est la Jaguar XJ 
J'attends avec impatience la future Quattroporte...
Sujets : 504
Likes Given: 6
Pourriez remettre une photo SVP ? Parce que la seule fois où je l'ai vue, je passais devant mon concessionnaire VW et elle rentrait dans le garage après essai... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 16
Hyper Klasse ! c'est ce qui lui convient le mieux et en plus la qualité est vraiment superbe! Elle inspire le respect, mais la bataille va être dur, il y a d'autres stars dans la catégorie.
Alfadream
Sujets : 161
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><i>(AOF) - Volkswagen annonce aujourd'hui avoir été récompensé du "iF Design Award" d'or pour le design de son véhicule haut de gamme, Phaeton lancé en 2002. Ce prix a été remis par l'organisation allemande "iF International Forum Design".
"Le design de Phaeton n'est pas basé sur un modèle existant, mais représente une approche avant-gardiste, la puissance et l'élégance", a déclaré Klaus Bischoff, le responsable du designe extérieur chez VW.
Le modèle Phaeton se situe sur le segment haut de gamme et concurrence les modèle BMW série 7, Mercedes Classe S et Audi A8</i>
j'ai failli me faire pipi dessus
j'ai encore mal aux cotes, heuresement que j'ai un bureau seul<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Des Pampers... mon royaume pour un paquet de Pampers ! j'ai failli me fairee dessus !
Cette boite c'est des aveugles ou une filale de VW non ?
Sujets : 504
J'lai revu devant la concession ce soir ! <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Ils avaient échangé le Touareg de ce matin contre le Pheaton... <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
C'est énorme, taille 607 quoi, mais ça avait l'air beau à l'intérieur...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
|