[PNEUS] Conseil pour une 406 ?
#46
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Donc ENERGY XH1 ou PILOT PRIMACY ?? Voyons

Toi aussi tu ne sais pas quoi choisir? A force d'attendre, je vais bientôt rouler en slick moi.

Je me tâte entre :

Conti premium contact

Michelin Premacy

Dunlop SP Sport 9000

Voyons

Ca sera Primacy ! Qualité Michelin et si en plus ca vibre moins que du P6000, le bonheur W

Plus qu'a trouver des prix sympa Retard

Si mes souvenirs sont bon, j'avais touché les Primacy en 205/60/15 dans les 100Euros.


Sinon, il paraît que le SP9000 est excellent !

entre le premium contact, le primacy et le SP9000, y a pas photo, le SP9000 joue pas dans la même catégorie
donc s'il existe dans vos dimensions SP9000 POWAAA Bien
Répondre
#47
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
L'exalto etait cense remplacer le SXGT... Dans la pratique  Retard
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je crois que l'Exalto n'est pas disponible en premiere monte chez les constructeurs. C'est un pneu uniquement prévu en seconde monte, je crois.
Répondre
#48
Apres un p'tit tour des vendeurs, chez EuroMaster y a pas en stock les Primacy. Parcontre, pour eux les nouveaux Energy 3A ou E3A c'est idem et meme prix.

Vous connaissez ? Voyons
Répondre
#49
Citation :Apres un p'tit tour des vendeurs, chez EuroMaster y a pas en stock les Primacy. Parcontre, pour eux les nouveaux Energy 3A ou E3A c'est idem et meme prix.

Vous connaissez ? Voyons

oui et c bon pour les poubelles...

et encore !

a la limite pour tenir les baches sur les ensilages ca doit le faire !!! W
Répondre
#50
Citation :Apres un p'tit tour des vendeurs, chez EuroMaster y a pas en stock les Primacy. Parcontre, pour eux les nouveaux Energy 3A ou E3A c'est idem et meme prix.

Vous connaissez ? Voyons

Yes j'ai des E3A depuis 3 semaines en petite dimension (175/65/14 T): c'est hyper rigide des flancs en comparaison aux XT1 et Eco EP, et hyper silencieux. Pour la tenue sous la flotte, j'entends encore vu qu'ici ça fait un moment qu'il n'a pas plu... :wink:
Répondre
#51
Citation :Apres un p'tit tour des vendeurs, chez EuroMaster y a pas en stock les Primacy. Parcontre, pour eux les nouveaux Energy 3A ou E3A c'est idem et meme prix.

Vous connaissez ? Voyons

j'aime bien les vendeurs de pneus W
pour moi les primacy sont les meilleurs michelin, j'en avais avant et j'ai mis des SP9000 à la place, pour dire qu'ils sont excellents W
Répondre
#52
Ayé, donc en Michelin et les nouveaux Energy.

Pour l'instant en confort ca semble top.
Répondre
#53
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais des P6000, mais vu le bruit, vibration  je prefere changer ?


- utilisation autoroute
- route humide (Normandie  Coucou )
- besoin de confort (vibration, bruit...)


Je compte sur des Michelin ? Quel modele ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pilot Primacy, tout à fait adapté !
Répondre
#54
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

oui et c bon pour les poubelles...

et encore !

a la limite pour tenir les baches sur les ensilages ca doit le faire !!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il vient à peine de sortir ce pneu turbovet!!!! t'as lu çà ou qu'il était mauvais?
Répondre
#55
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chez Bibendum, deux versions de pneu sont conseillées pour la 406 : XH1 energy privilégiant la polyvalence sur la sportivité, et Pilot primacy pour l'inverse ...

Fais les monter chez Euromaster, filiale de Michelin et prix compétitifs.

J'ai monté il y a pas longtemps 4 XH1 sur la mienne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les Energy XH1 n'existent plus, remplacés dans ce cas precis pour Pilot Primacy ou Pilot Exalto.

Le profil Energy existe encore mais en E3A, mais en indice vitesse V...plus cher mon fils !
Répondre
#56
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais des P6000, mais vu le bruit, vibration  je prefere changer ?


- utilisation autoroute
- route humide (Normandie  Coucou )
- besoin de confort (vibration, bruit...)


Je compte sur des Michelin ? Quel modele ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pilot Primacy, tout à fait adapté !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y avait plus, alors j'ai mis du Energy 3EA... C'est idem d'apres EuroMaster.
Répondre
#57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais des P6000, mais vu le bruit, vibration  je prefere changer ?


- utilisation autoroute
- route humide (Normandie  Coucou )
- besoin de confort (vibration, bruit...)


Je compte sur des Michelin ? Quel modele ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pilot Primacy, tout à fait adapté !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y avait plus, alors j'ai mis du Energy 3EA... C'est idem d'apres EuroMaster.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


En 195/65R15 91H ou en 206/60R15 91H ?
Répondre
#58
En 195/65R15 91H.
Répondre


Atteindre :