Pas de jaloux : Gamme YAMAHA 2003
Version sport :
[Image: OFV-002.jpg]

GT :
[Image: OFV-001.jpg]

[Image: TRANSCAR-4STROKE.gif]

La version grand luxe :
[Image: CAR-CONCIERGE.jpg]

Et deux roues :

[Image: 03vinocl_gld_6a.jpg]

[Image: 03ZUMA_silv_1.jpg]
[Image: signature.gif]
Répondre
Celle-ci je connais bien :
[Image: CAR-CONCIERGE.jpg]
L'année dernière, durant mon stage de 5 mois (période durant laquelle j'ai connu le forum), étant donné que la moyenne d'âge de mon labo de recherche oscillait autour des 24 ans, on avait organisé un challenge.
On avait à notre disposition 5 de ces véhicules qui servaient à se déplacer au sein du site.
En plus, on les avait passé en "full" pour l'occasion en retirant la bride à l'accélératueur et quelques modifs sur l'ampérage des moteurs (W).
Au final, on atteignait les 40km/h au lieu des 15 autorisés... Dents

Et votre serviteur détient encore à l'heure actuelle le record du tour de l'INRIA Rocquencourt en 1mn 38s. 8)

W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Celle-ci je connais bien :

L'année dernière, durant mon stage de 5 mois (période durant laquelle j'ai connu le forum), étant donné que la moyenne d'âge de mon labo de recherche oscillait autour des 24 ans, on avait organisé un challenge.
On avait à notre disposition 5 de ces véhicules qui servaient à se déplacer au sein du site.
En plus, on les avait passé en "full" pour l'occasion en retirant la bride à l'accélératueur et quelques modifs sur l'ampérage des moteurs (W).
Au final, on atteignait les 40km/h au lieu des 15 autorisés... Dents

Et votre serviteur détient encore à l'heure actuelle le record du tour de l'INRIA Rocquencourt en 1mn 38s. 8)

W W W

PTDR ! W W W
Comme quoi on peut avoir des sensations avec des Yamaha ! W W
Répondre
Citation :PTDR ! W W W
Comme quoi on peut avoir des sensations avec des Yamaha ! W W

Je peux te garantir que question sensations, c'était terrible.
Entre les virages sur 3 voire 2 roues et les freinages tardifs ou on arrivait à 2 de front sur une route de 3m de large en faisant frotter 2 véhicules, on se demandait même comment on arrivait à ne rien casser... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PTDR ! W W W
Comme quoi on peut avoir des sensations avec des Yamaha ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je peux te garantir que question sensations, c'était terrible.
Entre les virages sur 3 voire 2 roues et les freinages tardifs ou on arrivait à 2 de front sur une route de 3m de large en faisant frotter 2 véhicules, on se demandait même comment on arrivait à ne rien casser... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes ! Chez Yamaha, il n'y a bien que les motos qui soient avares en sensations... W W W

--> Humour
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu m'étonnes ! Chez Yamaha, il n'y a bien que les motos qui soient avares en sensations... W W W

--> Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'vais t'emmener faire un tour en mode "on" prepare ta couche parce que niveau sensations tu vas être servi... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu m'étonnes ! Chez Yamaha, il n'y a bien que les motos qui soient avares en sensations... W W W

--> Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'vais t'emmener faire un tour en mode "on" prepare ta couche parce que niveau sensations tu vas être servi... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai déjà essayé un Fazer (et j'étais en mode on), et c'est vrai que par rapport au mostro, ça poussait...
Mais être passager d'un pilote en mode on ! Non Ouin Non Ouin Non Ouin
Répondre

Atteindre :