Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

quel custom 125?
Bon, je vous vois deja venir: bouaah un custom 125, ca n'avance pas, c'est dangereux etc! Mais je n'ai que quelques 30 km a faire par semaine, et autant avoir un objet qui brille dans mon garage a cote de la tire <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

a savoir aussi que je ne depenserai pas plus de 2500€, donc soit occase, soit dealim/kymco/... (je dois economiser pour une voiture!)

Alors... lequel?
Luke Sky
Répondre
Sache qu'ici jamais on ne se moquera de ta brêle sauf si elle est jaune ou que c'est une ducat <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
pire tu pourrais vouloir une Ducat Jaune W

Pour moi Honda shadow. Moteur hyper costaud, refroidissement liquide, et moto enorme pour une 125. Bref tres tres bien. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je dirais virago, c'est valorisant comme machine, et ctu la trouve repandue sur le marche de l'occas Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Aucune...c'est des motos asiatiques!! W Dents

Achète plutot un roadster custom Cagiva 125cm3 Planet, c'est européen, c'est beau et c'est performant(moteur 2T liquide 15ch)!! Love Bien (en couleur noir)

Ce message était en réponse à ceux qui crient que les japonaises sont les meilleures et qui crachent sur les italiennes!! Dents Roll
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Par contre, si tu veux la moto qui a le MEILLEUR(dixit les magazines 125) moteur 4T 125cm3 du marché, prend la moto allemande MZ RT!!! Bien Bien
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aucune...c'est des motos asiatiques!!  W  Dents  

Achète plutot un roadster custom Cagiva 125cm3 Planet, c'est européen, c'est beau et c'est performant(moteur 2T liquide 15ch)!!   Love   Bien (en couleur noir)

Ce message était en réponse à ceux qui crient que les japonaises sont les meilleures et qui crachent sur les italiennes!!  Dents  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouai c'est ça.. .En plus tu pourra refaire le moteur tous les 7000 kms... W

Arrete ton délire. La Cagiva est une vraie daube en fiabilité et c'est pas moi qui le dit. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour moi Honda shadow. Moteur hyper costaud, refroidissement liquide, et moto enorme pour une 125. Bref tres tres bien.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair faudra juste pas oublier de mettre de l'essence a part ca pas grand chose...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour moi Honda shadow. Moteur hyper costaud, refroidissement liquide, et moto enorme pour une 125. Bref tres tres bien.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair faudra juste pas oublier de mettre de l'essence a part ca pas grand chose...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors qure pour la Cagiva, il faudra aussi mettre de l'huile, du liquide de refroidissement, et remplacer quelques joints défectueux... W W

Allez Thomas, sans rancune, c'est bon de te lire, ça fait juste mal aux abdos au bout de 10mn... W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :