De l´aveu meme des policiers....
Hier soir..a un repas d´anniversaire..., mes voisins de table...etait des policiers W
Par l´ilotier de base mais plutot du genre...23 ans de boite...
Donc nous y sommes venus a parler de la methode sarko...
Conclusion : ils etaient mort de rire W
Voici ce qu´ils en pensent....dans les grandes lignes :
Toujours pas d´ameliorations des equipements :
-Voitures depasses...
-Gilet pare balle d´un autre age...
-Pas de simplification de la paperasse....

Radar fixe sur autoroute :
Uniquement pour pieger le contribuable vu les emplacements :
-Car unilateral...les etrangers toujours pas inquieter..
-Le statut des camions etrangers...choses plus dangereuses que la vitesse sur autoroute a leurs yeux...toujours pas solutionner (ils ont deja des enveloppes pretes avec les timbres amendes ou la somme du PV en cas d´infraction car ils ne peuvent pas immobiliser le vehicule)
Roll
-Mise en place des radars fixe en mileux dangereux...non confirme... car aucune recommendations des gens sur le terrain...en termes d´infrastructure ou de mise en place de ces dit radars...n´est prises en compte par l´administrations.

...bref j´en passe est des meilleurs...

Conclusion...la plupart d´entre eux sont pour une rehausse de la vitesse autoriser a 150 Km/h sur autoroute.
La mise en place de radar fixe au endroit ou le taux d´accident est superieur a la moyenne...
Ils sont pour la hausse de la repression...mais surtout dans des endroits dangereux... mais leur manque de moyen et la faiblesse des salaires ne motivent pas franchement les troupes...
Et surtout ils aimeraient bien etre ecoute....mais ca c pas demain la veille...donc encore la mise en place d un systeme sans concertation...du coup...meme si l´effet d´annonce marche...ils ont bien peur que l effet soit temporaire... :-?

Bref j´ai ete un peu surpris par leur discours....entre donner plus de liberte dans certains cas...et etre intrangigeant dans l´autre....mais sans moyen...ca va etre dur...

Une confimation...effectivement il devient impossible de faire sauter un PV a present W
Répondre
Glouba est demandé sur ce topic ! Coucou Dents
Répondre
oula la ca devrait etre interdit de jeter de l'huile bouillante sur le forum (comme du temps des chateaux forts !) W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Glouba est demandé sur ce topic !  Coucou Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis sur il va m´en vouloir Dents
Mais pour une fois cela ne vient pas de moi.... Coucou
et pour eux Sarko = bla bla bla Join
Répondre
Je vais meme en rajouter une couche...et ca cela vient de moi W
J´ai entendu aux infos les dernieres resolutions de l´equipe Sarko sur la securite routiere et franchement j´ai ete choque Retard
Mise en place de la repression accrue....mais....
-Abandon de la visite medicale obligatoire tous les dix ans Roll
-Abandon de la modification de la formation du permis de conduire au simple profit de la periode probatoire... Roll

Mes conclusion :
Il ne sert a rien de bien former les jeunes Roll (j´ai personnellement appris les dangers de la route en passant mon permis moto et certainnement pas au permis voitures :-? )
Il ne sert a rien d´interdir au gens inapte a conduire.....a conduire :-?
Répondre
Et pour finir....j´oubliais...
Un de ses policiers etait en charge de l´etudes et l´enquete des accidents corporel...que ce soit sur route ou autre....
Apres 23 ans de cremerie..il ne comprend toujours pas pourquoi les gens subissant un traitement anti depresseur ou utilisant des traitements medicaux lourd...ne permettant pas d etre a 100 % vigilant...ne sont pas interdit de conduire :-?
Comment le gerer ?...sa reponse "avec l´informatique...c quand meme pas difficile W "....a savoir maintenant si bcp d´accidents ne sont du qu a la vitesse....pour lui pas si souvent qu on ne le dit :-?
Répondre
quelqu'un peu enlerver le lance flammes d'oliv svp W W W

c'est lache d'attaquer sans Ba.t, Glou.a, .... et les autres ! <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quelqu'un peu enlerver le lance flammes d'oliv svp W W W

c'est lache d'attaquer sans  Ba.t, Glou.a, .... et les autres !  Lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C vrai c un coup bas...mais comme je ne reviens pas bosser avant jeudi prochain....je ne pourra pas repondre...alors j´ai lache des points en avance Join Ange
Répondre
là tu auras surtout des pages de retard sans doute W !!!

Enfin il faut quelqu'un pour continuer d'alimenter le feu sinon il va s'éteindre W !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->là tu auras surtout des pages de retard sans doute W !!!

Enfin il faut quelqu'un pour continuer d'alimenter le feu sinon il va s'éteindre W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
cela deviendra peut etre le nouveau post le plus long de l univers
Up
Répondre
Enfin un peu de bon sens sur ce forum.

D'ailleurs, elles sont tellement efficaces ces mesures que j'ai encore bloque le compteur de ma voiture dimanche dernier sur une autoroute francaise.

Car une chance les gendarmes francais, ils dorment la nuit et ils aiment bien les grasses matinees le dimanche matin !!! Surtout ne changez rien, c'est comme cela que je les aime, les gendarmes !!!

Mr Balsen
Répondre
Pas si grasse que ça la matinée, je viens de croiser le coup du double radar. Une paire de jumelles, puis un radar dans une 306 Break 2kms plus loin. (N147 entre Poitiers et Limoges).

Royalement évité par un comportement cool et une stabilisation de ma vitesse à 105km/h. 8)
W
Répondre
Ludo, tu roulais top-down j'espère ? 8)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ludo, tu roulais top-down j'espère ?  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Kangoo 1.9 D-POWER !

Mais t'inquiète, je fais mon ménage et je passe en mode "je vais pécho de la meuf" ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais t'inquiète, je fais mon ménage et je passe en mode "je vais pécho de la meuf" ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien W W
Répondre

Atteindre :