[ retansmission GP moto ]
#1
QQ'un sait-il sur quelle chaine hertzienne vont etre retansmis les gp moto cette annee ? France 3 ????
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#2
j'espère que ce sera sur france3 car je n'ai pas le cable.

je ne pens epas qu'ils vont changer leur retransmission.

A+ Coucou
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'espère que ce sera sur france3 car je n'ai pas le cable.

je ne pens epas qu'ils vont changer leur retransmission.

A+ Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben moi aussi j'espere, aprce que j'ai pas le cable, et il ne vient pas dans ma rue. De plus, pas moyen d'avoir le sat' parce que je suis en appart' et pas d'antenne commune ... et la tele par les ligne telephoniques, c'est pas avant la fin de l'annee ... Ouin
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#4
helas aucune chaine n'a acheté les droits de retransmission ni m6 ni fr3 Ouin
pas de satellite pas de moto Ouin
Répondre
#5
sérieux?
il y a pas une petite chance que... Ouin Ouin
Répondre
#6
Citation :helas aucune chaine n'a acheté les droits de retransmission ni m6 ni fr3 Ouin
pas de satellite pas de moto Ouin

hein ? c'est pas possible !!!!! Ouin
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#7
Citation :
Citation :j'espère que ce sera sur france3 car je n'ai pas le cable.

je ne pens epas qu'ils vont changer leur retransmission.

A+ Coucou

Ben moi aussi j'espere, aprce que j'ai pas le cable, et il ne vient pas dans ma rue. De plus, pas moyen d'avoir le sat' parce que je suis en appart' et pas d'antenne commune ... et la tele par les ligne telephoniques, c'est pas avant la fin de l'annee ... Ouin

900ss tu vas etre obligé de passer ces week end la sur Paris :wink:

Patty
Répondre
#8
Citation :
Citation :
Citation :j'espère que ce sera sur france3 car je n'ai pas le cable.

je ne pens epas qu'ils vont changer leur retransmission.

A+ Coucou

Ben moi aussi j'espere, aprce que j'ai pas le cable, et il ne vient pas dans ma rue. De plus, pas moyen d'avoir le sat' parce que je suis en appart' et pas d'antenne commune ... et la tele par les ligne telephoniques, c'est pas avant la fin de l'annee ... Ouin

900ss tu vas etre obligé de passer ces week end la sur Paris :wink:

Patty

Meme pour de la moto, je ne mettrais pas les pieds a Paris !!!!!! Pouaaahhhhhhh Retard
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#9
P'tain dégouté : je viens de regarder le programme TV de la semaine prochaine, et hormis Eurosport (que je n'ai pas), aucune chaine ne diffuse les GP Ouin
Répondre
#10
moi aussi, je suis vert. Ouin

ça me fait trop ch... qu'il n'y est pas une chaine qui retransmet les grand prix.
en +, ça va être une superbe saison palpitante.
Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin
Répondre
#11
moi ca va je vois pas ou est le probleme , je verrais les GP Dents

comment ca je sors ?????
[Image: 221347.png]
Répondre


Atteindre :