Vive le printemps!
Hier, première sortie sans les clous sur un circuit terre refait, adhérence optimale, sauts nickels, soleil, un petit peu de mal au début mais sur la fin raaaaa comme c'est bon de plonger dans les ornières et de sauter, la grosse éclate Bien Love !
Je sais je suis chiant mais je le redis à tous les asphalteux essayer le cross, vous serez séduit directement!

Aller une "petite" photo de ce qu'on appelle un blockpass effectué ici par Reed sur notre Tortelli national :

[Image: seb_reed.jpg]
Répondre
C'est vrai que ça doit être sympa, mais un peu trop physique pour moi à mon avis!
Répondre
Citation :C'est vrai que ça doit être sympa, mais un peu trop physique pour moi à mon avis!
Pourquoi??? Tu roules à ton allure et t'es pas obligé de commencer par les circuits sable! C'est impeccable tu te sentiras en forme toute la semaine en plus!
Répondre
Encore faut il les moyens !
L'achat + l'entretient + la remorque = plein de frics !!
Plus le fait qu'il faut un circuit à portée de main !!
Plus l'equipement ( j'allais oublier !! )

Tout ça fait une grosse ardoise !!
Mais pour en avoir fait pendant 12 ans , j'ADORE !!!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Encore faut il les moyens !
L'achat + l'entretient + la remorque = plein de frics !!
Plus le fait qu'il faut un circuit à portée de main !!
Plus l'equipement ( j'allais oublier !! )
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Boarf d'occase ca le fait, largement moins cher que vos bécanes de route en tout cas...
Répondre
C'est sur mais , il faut voir l'état !
Pour en avoir cherché une il n'y a pas longtemps , des cadres cassés ressoudés , des ruines avec des fuites ou , des motos jamais lavées !!
J'en passe et des meilleurs !!!
Des épaves !!
Et pourtant avec un budget de 12 000 francs !!!
Sincerment , j'ai jamais osé ranger mes motos dans cet état la !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sur mais , il faut voir l'état !
Pour en avoir cherché une il n'y a pas longtemps , des cadres cassés ressoudés , des ruines avec des fuites ou , des motos jamais lavées !!
J'en passe et des meilleurs !!!
Des épaves !!
Et pourtant avec un budget de 12 000 francs !!!
Sincerment , j'ai jamais osé ranger mes motos dans cet état la !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour 2000 euros t'en trouves des nickels...malheureusement pas mal d'épaves aussi...
Répondre
Ah oui la je confirme !!!!!!!
Il y a des mecs qui douttent de rien !!!!!
Répondre

Atteindre :