03-24-2003, 02:55 PM
Tout est dans le titre
|
Devinette: quelle la voiture typique du Jackye de Shanghai?
|
|
03-24-2003, 02:55 PM
Tout est dans le titre
03-24-2003, 03:01 PM
Bingo
La ZxPas encore vu de Xsara en Chine. :wink: Il faut toutefois noter que c'est un phénomène fort rare car très peu de gens possèdent une voiture. Au moins 95% des voitures particulières là bas sont soit des taxi soit des voitures d'entreprise. Néanmoins c'est assez "choquant" de voir ces Zx jackyisées, il n'est pas possible de ne pas les remarquer.
03-24-2003, 03:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->206 ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas vu une seule 206 là-bas.
03-24-2003, 04:02 PM
Les shanghaiens sont des adeptes du tuning "agressifs" a savoir les bas de caisse enormes, les vitres teintées, les petites lupiotes rouges et les pares buffles enormes (sur les caisses style wagonR).
Tous les taxis sont des Volkswagen Santana ainsi que la majorité des voitures particulieres. J'ai croisé une 607, qq Bora et surtout une BMW 735 iL dernier modele flambant neuve (quand on sait le salaire moyen la bas ca fait reflechir). EDIT : pas de xsara en chine, juste une Citroen "Elysée", sorte de ZX avec un coffre et un avant de Xsara !!
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
03-24-2003, 04:08 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai croisé une 607, qq Bora et surtout une BMW 735 iL dernier modele flambant neuve (quand on sait le salaire moyen la bas ca fait reflechir). EDIT : pas de xsara en chine, juste une Citroen "Elysée", sorte de ZX avec un coffre et un avant de Xsara !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Comme dit, il s'agit presque exclusivement de voitures d'entreprise. :wink: De plus les voitures importés sont taxées à 200% Alors faites le calcul pour une serie 7 neuve.
03-24-2003, 04:16 PM
J'ai ahceté un magazine Auto la bas (avec la test exclusif de la Volkswagen GOL G-O-L pas de faute <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> )
Et les prix sont furieusement eleves, de plus la plaque d'immatriculation de paye environ 30.000 FF, bref c'est vraiment un luxe la voiture, mais bon....point de diesel <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> faut dire que l'essence coute pas cher.
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
03-24-2003, 04:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai ahceté un magazine Auto la bas (avec la test exclusif de la Volkswagen GOL G-O-L pas de faute <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La GOL existe aussi en Argentine, j'avais fait un post en février pour un savoir un peu plus sur ce modéle que je n'avais jamais vu en France...
03-24-2003, 05:02 PM
L'essence y est à combien ?
En egypte 1 euro les 6 litres de GO
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|