Bandit 600 en promo
#1
Jusqu'à fin mai, Suz propose le Bandit 600 N à 5899 euros.
Ca ne fait pas tres cher pour une moto neuve.

Qui a un Bandit ? Burnout ?
Répondre
#2
C'est vrai que c'est un tarif interessant, mais le bandit est en fin de vie et est un peu dépassé depuis pas mal de temps, principalement en partie cycle. De plus, elle rend 40kg à ses concurrentes directes et ses suspensions sont réputées pour être HS au bout de 20Mkm. :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vrai que c'est un tarif interessant, mais le bandit est en fin de vie et est un peu dépassé depuis pas mal de temps, principalement en partie cycle. De plus, elle rend 20kg à ses concurrentes directes et ses suspensions sont réputées pour être HS au bout de 20Mkm. :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouep, c'est un peu ce qui m'embète.
Surtout le poids. Quand je vois qu'un SV-650 fait 40 kg de moins, ça compte :-?
Répondre
#4
La différence de prix avec le SV se justifie amplement par rapport aux perfos et à la légeretè.
En contre partie, la Bandit est une super moto pour commencer avec un petit bouilleur sympa mais creux et une partie cycle qui pardonne beaucoup. A mon avis elle est moins peformante que le SV mais surtout beaucoup moins technique à emmener pour un debutant et elle pardonnera plus. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
je suis assez d'accord avec Dams, maintenant vu le prix promo, je pense qu'en negociant un SVN ancien modele en stock, tu peux sans soucis arriver au meme prix et tu te fera plus plaisir surtout vu les routes que tu as par chez toi :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#6
nan je ne suis pas opportuniste, mais je vends 4300 euros un YZF 600 Thundercat bcp plus sympa et polyvalent qu'un B6 qu'on voit partout, qui a un moteur creux comme un jour sans fin et un avant que je trouve tres "camion" <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

a bon entendeur :w
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#7
un Tcat a assurer en jeune permis ca doit pas etre evident quand meme :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un Tcat a assurer en jeune permis ca doit pas etre evident quand meme  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'allais le dire, et outre l'aspect financier, c'est pas forcément l'idéal pour débuter à moins de mettre des glaçons dans le casque... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un Tcat a assurer en jeune permis ca doit pas etre evident quand meme  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'allais le dire, et outre l'aspect financier, c'est pas forcément l'idéal pour débuter à moins de mettre des glaçons dans le casque... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pareil...
[Image: signature.gif]
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis assez d'accord avec Dams, maintenant vu le prix promo, je pense qu'en negociant un SVN ancien modele en stock, tu peux sans soucis arriver au meme prix et tu te fera plus plaisir surtout vu les routes que tu as par chez toi :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Re-pareil... L'avantage, c'est que l'ancien SV était joli... Mais plus en S...
[Image: signature.gif]
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un Tcat a assurer en jeune permis ca doit pas etre evident quand meme  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je ne savais pas que le monsieur etait jeune permis, sinon c'est clair, je ne recommande pas un tcat a un jeune permis..... on est bien d'accord <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je ne savais pas que le monsieur etait jeune permis, sinon c'est clair, je ne recommande pas un tcat a un jeune permis..... on est bien d'accord <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et ouep, c'est pour ça que je regarde des motos pas trop méchante pour débuter.
Sinon, il y a longtemps que j'aurai commandé mon R6 :wink:
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis assez d'accord avec Dams, maintenant vu le prix promo, je pense qu'en negociant un SVN ancien modele en stock, tu peux sans soucis arriver au meme prix et tu te fera plus plaisir surtout vu les routes que tu as par chez toi :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon, si je prends un SV, je le veux en S.
Et ce WE je suis allé voir un concessionnaire Suz' pour lui demander s'ils avaient encore des modèles 2002.
Il m'a répondu que non, stock épuisé avant l'arrivée du modèle 2003.
Faudrait que j'aille voir d'autres concess', au cas ou.
Répondre
#14
Demandes à ton concessionnaire de contacter d'autres magasins pour voir si il peut te faire livrer chez lui un "ancien" modèle en provenance de chez un collègue à lui. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#15
Ou alors, tu prends l'annuaire et tu regardes touts les concess Suz qu'il y a dans ton coin, et tu les appelle, à mon avis, si il leur en reste il te le diront car heureux de pouvoir s'en être "débarassé"!
Répondre


Atteindre :