C3 ou Polo ?
#16
(05-15-2013, 02:21 PM)manu5494 a écrit :
(05-15-2013, 01:07 PM)Chucky a écrit : Bon j'avoue je penche pas mal pour la polo



la Polo est une bien belle auto, pas de risque de se planter en la choisissant Wink

Ben ça c'etait avant...



J'ai essaye deux polo, toutes deux en hdi 90.

La première était une Haut de gamme avec plein d'options.. pas mal

La seconde était un début de gamme... A des année lumière de ma clio III Eek , bruyante, vibrante, stop & start à la con, bruit de ferraille au claquement de porte...
Répondre
#17
(05-15-2013, 02:37 PM)Guga a écrit :
Citation :Et puis mon pere veut recuperer ma micra si j'en achete une autre donc ca me fait une excuse en plus pour changer de voiture [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Dis-le que tu veux juste changer pour te faire plaisir Wink



Oops j'avoue ... Tongue

pour moi la conduite est un vrai plaisir, surtout sur les routes corses Smile



Bon a part ca, je reviens de chez WW et Citroën et chez citroën ils ont ete vachement plus acceuillant et me propose la C3 PS Vita avec une remise commerciale de 2000 euros... ah ils savent parler aux femmes !



Bon mais j'ai pas donné de reponse encore, je crois que demain je vais aller chez WW et leur demander si ils veulent pas me refaire une proposition, sinon je vais chez citroën Tongue
.o Suzuki Swift SHVS SoColor o.
Répondre
#18
Question con mais on est sur le FAR : tu veux absolument acheter du neuf ?



Parce que pour ton budget (combien ?), tu peux peut-être trouver des jeunes occases un peu plus sympathique pour limer les routes corses si tu aimes bien manier le cerceau Wink
Répondre
#19
J'y ai pense a acheter plus "gros" en jeune occase... le prob c'est que plus gros ca devient cher a assurer

et j'ai un budget 17 000 euros envirron
.o Suzuki Swift SHVS SoColor o.
Répondre
#20
Pourquoi, ne pas prendre une Golf ou une mégane III d'occaz ?
Répondre
#21
Pour 17K€, t'as une belle Golf VI GTI avec moins de 50000 km (en 3 portes pour celle-là, mais ça doit pouvoir se trouver en 5).
Répondre
#22
(05-15-2013, 04:41 PM)Chucky a écrit : Bon a part ca, je reviens de chez WW et Citroën et chez citroën ils ont ete vachement plus acceuillant et me propose la C3 PS Vita avec une remise commerciale de 2000 euros... ah ils savent parler aux femmes !





çà fait à peine 10%, si c'est vraiment la citroen que tu veux, tu peux gratter plus, j'en suis sur Wink
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#23
(05-15-2013, 05:59 PM)Chucky a écrit : J'y ai pense a acheter plus "gros" en jeune occase... le prob c'est que plus gros ca devient cher a assurer

et j'ai un budget 17 000 euros envirron

Bah pas forcément tant que ça...



17 000 €, c'est un beau budget pour lequel tu pourras t'offrir de biens jolies voitures, bien plus sexe qu'une C3 ou une Polo qui perdront direct 30 % passée les portes du garage...

Pour moi y a même pas à hésiter. Et si l'assurance te fait peur, donne-toi une marge et cherche une jeune occase à 15 000 max par exemple, ça te laissera tjrs un bifton pour l'assurance ou autre Wink



Sans aller jusqu'à la GTI, une Golf GT pourrait déjà être sympa... c'est quoi ton cahier des charges exact ?

- 5 portes

- plus de 100 cv

- boite méca ou pas ?

- essence ?

- etc.
Répondre
#24
Voilà un exemple de ce que tu pourrais viser : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...21208.html

Plus de bornes mais en TSI 160 avec la DSG : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...64554.html



Bref, à ta place j'y réfléchirai à deux fois... parce que là on ne parle pas des gammes d'auto et comme tu peux le voir, je ne t'ai pas choisi des modèles de base Wink
Répondre
#25
putain c'est plus ce que c'etait FAR Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#26
Pour son budget, je pourrai lui proposer une M3 E46 aussi mais bon... le but c'est quand même de prendre un minimum en considération le cahier des charges de l'acheteur Happy



Là je pense qu'avec la Golf, on part sur du sûr, avec un coût d'usage sensiblement identique ce qui ne sera pas le cas d'une GTI ou de cette Focus qui en plus n'a que 3 portes sur celle de ton annonce Tongue
Répondre
#27
les golf, megane etc ... sont trop grandes, je voudrais pas trop galerer pour la garrer en ville.



Il me faut une voiture type polo, C3, fabia, 208, etc ...

avec un coffre d'au moins 280L

5 portes

qui peut doubler dans la montagne

boite manuelle

essence

voila [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
.o Suzuki Swift SHVS SoColor o.
Répondre
#28
Prends la GOLF GTI alors Ph34r



Tu pourras la garer en ville Wink
Répondre
#29
La Golf c'est 4,20 m, c'est pas non plus un tank et pour la poussette le siège et tutti quanti, ce sera une vraie évolution par rapport à ta micra...

Pi la Corse c'est pas paname j'imagine, si ? Voyons



Tu n'as pas précisé, essence ou diesoul ?

Même s'il y a peu de chances que je t'oriente vers un diesoul perso, à moins que tu ne fasses 20 000 bornes par an...
Répondre
#30
J'ai corrige, je prefere les essence



et je reflechi bien fort a vos suggestion, continuer ca va venir [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Et non c'est pas panam mais c'est un galere pour trouver des places
.o Suzuki Swift SHVS SoColor o.
Répondre


Atteindre :