Ce matin...
J'ai mis a mal un gusse avec une dôle de bécane. Ca semblait pas très large, assez typé sportif (très petit carénage), marqué V-Four dessus et... en deux-temps. Les échappements (2) sur le bas couleur noir mat, la couleur: blanc dominant, bleu et rouge.

Quelqu'un voit de quoi il s'agit ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Une 125 avec un kit sport Dents

Poussez-vous devant, je suis poursuivi W
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Pas de marque???
A mon avis 2T 500 donc soit RGV soit RDLC ou bien??
Répondre
Citation :J'ai mis a mal un gusse avec une dôle de bécane. Ca semblait pas très large, assez typé sportif (très petit carénage), marqué V-Four dessus et... en deux-temps. Les échappements (2) sur le bas couleur noir mat, la couleur: blanc dominant, bleu et rouge.

une 125 nsr premier modele
Répondre
Citation :une 125 nsr premier modele
Une 125 en 4 cylindres ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :
Citation :une 125 nsr premier modele
Une 125 en 4 cylindres ?
En effet c'est le Vfour qui me fait douter, si il y avait du bleu ca devait être une suzuki ...C'était pas un truc de ce style??
[Image: rgv-right-side.jpg]
Répondre
Citation :J'ai mis a mal un gusse avec une dôle de bécane. Ca semblait pas très large, assez typé sportif (très petit carénage), marqué V-Four dessus et... en deux-temps. Les échappements (2) sur le bas couleur noir mat, la couleur: blanc dominant, bleu et rouge.

V four en 2 temps ???.... y me semblait que c'etait uniquement du 4 temps les V-Four...
pas evident....
de base j'aurai pensé a un 400 NSR sinon.... mais il me semble que c'etait un 3 cylindres....
sinon.... 500 RDLC.... c'etait un V four je crois.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :être une suzuki ...C'était pas un truc de ce style??
non, y avait un seul échappement de chaque côtés
Répondre
Plus comme ca alors?

[Image: 500rdlc.jpg]
Répondre
Citation :Plus comme ca alors?

[Image: 500rdlc.jpg]
Ah, ça se rapproche... mais 500cc il aurait dû me laisser sur place normalement, hors là je le tenais facile Voyons

Enfin bref, on va pas se prendre la tête là-dessus.
Répondre
Trouvé Bounce

[Image: head-vf400f.jpg]

Bon, ben c'était pas une 2 temps mais en tout cas elle faisait un bruit de merde Retard
Répondre
Citation :En effet c'est le Vfour qui me fait douter, si il y avait du bleu ca devait être une suzuki ...C'était pas un truc de ce style??

Bien j'en cherche une et c'est rare c'est de la bonne becane pour s'amuser ca.
Répondre
Citation :
Citation :En effet c'est le Vfour qui me fait douter, si il y avait du bleu ca devait être une suzuki ...C'était pas un truc de ce style??

Bien j'en cherche une et c'est rare c'est de la bonne becane pour s'amuser ca.
c est introuvable, elle finisse toutes chez les pistards
Répondre
Citation :c est introuvable, elle finisse toutes chez les pistards

Voila qui est bien resumé Cry mais je perds pas espoir..

Parait que ca marche pas mal, et que surtout c'est un vrai velo, d'aucuns l'auraient essayée ici???
Répondre
Citation :
Citation :c est introuvable, elle finisse toutes chez les pistards

Voila qui est bien resumé Cry mais je perds pas espoir..

Parait que ca marche pas mal, et que surtout c'est un vrai velo, d'aucuns l'auraient essayée ici???
tres bonne machine, tres rigide, moteur tres sympa et pas fragile pour un 2 temps... que du bonheur... et pas cher en plus
Répondre

Atteindre :