incroyable
hier a deux minutes d'intervalle sur la meme route :

un flic seul dans son scenic fume au volant puis jette sa cigarette par la vitre...

en pleine intersection un type seul aussi passe a un "cedez le passage " joignant une nationale passante tout en telephonant ... rien d'etonnant sauf que le type est dans ... son auto ecole...
Répondre
La routine quoi Roll

Même pas la peine d'en faire un topic Dodo
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :La routine quoi Roll

Même pas la peine d'en faire un topic Dodo

si, si, il faut dénoncer tous ces donneurs de leçons, grand adeptes du
"faites ce que je dis mais pas ce que je fais", mais ceci n'est pas l'apanage des automobilistes, mais aussi des hommes politiques Retard
Répondre
il y a 2 semaines sur autoroute

je me suis fait depasser par 3 gendarmes en xsara banalisée (flic en uniforme )
j'etais à 160

ils n'avaient pas de giro

je me suis dit que je preferai qu'ils me depassent plutot que d'etre sur le bord de la route avec un radar !! W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :il y a 2 semaines sur autoroute
je me suis fait depasser par 3 gendarmes en xsara banalisée (flic en uniforme )
j'etais à 160
ils n'avaient pas de giro
je me suis dit que je preferai qu'ils me depassent plutot que d'etre sur le bord de la route avec un radar !! W W W

moi j'aurais un appel de phare pour les dépasser W
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
je trouve cela pratique... mardi matin, périph parisien, 5h... j'ai apprécié l'ouverture de route que faisait la camionnette de police devant moi à... 140 Oops mais avec le girophare, quand même... :wink:
Répondre
Hier, en allant chez les pareents de Lo, sur l'A30, feu de broussaille sur le terre plein central avec une importante fumée. <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
En passant au niveau de "l'incendie", on pouvait en déduire que cela avait été provoqué par une cigarette Roll
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
en 3 ans à Cannes, j'ai regretté de me pas m'etre acheté un appareil photo num que j'aurais gardé dans ma poche, tellement la police municipale est risible !!! en vrac....

- shuppa shoops dans la bouche en train de faire la circulation
- lunette oakley sur le crane faisant signe à un jeune sans casque sur un scooter qu'il devait connaitre
- roulant en AX sur la croisette...en lisant Nice matin
- les 306 break fierement garées sur les places handicapé
- le meilleur pour la fin, une flic municipale à la superette du coin en uniforme, achetant en tout et pour tout...une bouteille de rosé !!!

Tout ca est 100% veridique ! tout ceci ne serais pas si grave si ces gens la n'étaient pas armés !!! Retard Retard
Répondre
Citation :en 3 ans à Cannes, j'ai regretté de me pas m'etre acheté un appareil photo num que j'aurais gardé dans ma poche, tellement la police municipale est risible !!! en vrac....

- shuppa shoops dans la bouche en train de faire la circulation
- lunette oakley sur le crane faisant signe à un jeune sans casque sur un scooter qu'il devait connaitre
- roulant en AX sur la croisette...en lisant Nice matin
- les 306 break fierement garées sur les places handicapé
- le meilleur pour la fin, une flic municipale à la superette du coin en uniforme, achetant en tout et pour tout...une bouteille de rosé !!!

Tout ca est 100% veridique ! tout ceci ne serais pas si grave si ces gens la n'étaient pas armés !!! Retard Retard

Faudrait peut être freiner sur la caricature et la généralisation aussi... Roll Roll
Répondre
et le moniteur d'auto-école qui conduit en place droite, tout seul penché sur le volant à gauche....

on ne peut pas voir ça n'importe où <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
ceci n'est pas du tout une caricature...mais du vécu.
Quant à la généralisation je ne sais pas ce qui a pu t'y faire penser ? il est bien entendu que tous les municipaux ne sont pas comme ca...mais il ne me semblait pas nécessaire de le rajouter (évidence...).

je rappelle que le plus grave est que ces gardes champetres sont armé

Pour info, et facilement vérifiable puisqu'a priori tu doutes, il faut savoir que le maire de cannes, se déplace en safrane avec chauffeur, tout girophare allumé, et route ouverte par deux motards (de la municipale...)

@+

G.
Répondre

Atteindre :