test de fiabilite dans AUTO MOTO
Auto moto vient de publier les resultat d une enquete fiabilite...
Il semblerai que dans la serie des petites...la Clio II remporte haut la main ce test...et les francaises commencent a battre les japonaises...cocorico...
La peugeot 206 n´a QU une fiabilite toute relative....mais aurait du faire mieux face a la clio. Coucou
Répondre
Citation :Auto moto vient de publier les resultat d une enquete fiabilite...
Il semblerai que dans la serie des petites...la Clio II remporte haut la main ce test...et les francaises commencent a battre les japonaises...cocorico...
La peugeot 206 n´a QU une fiabilite toute relative....mais aurait du faire mieux face a la clio. Coucou

Retard ils n'ont pas du prendre les bon modèles W
Between two points
Répondre
Envoie les résultats du segment M II juste pour le fun !

ps : je suis dehors !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Elle est basée sur quoi l'enquete ? Si c'est sur le controle technique, on peut clore le topic...
Répondre
Citation :Il semblerai que dans la serie des petites...la Clio II remporte haut la main ce test...et les francaises commencent a battre les japonaises...cocorico...

Thomas !!!!!!!.... Breton !!!!!!!!! Coucou
Dents

Euh, Oliv, ca consistait en quoi leur controle de fiabilité ??
Répondre
Citation :
Citation :Il semblerai que dans la serie des petites...la Clio II remporte haut la main ce test...et les francaises commencent a battre les japonaises...cocorico...

Thomas !!!!!!!.... Breton !!!!!!!!! Coucou
Dents

Euh, Oliv, ca consistait en quoi leur controle de fiabilité ??
a vrai dire j´ai survole l´enquete....because...le pere m´a pique le bouquin.... W mais il semblerai que ce soit le controle technique... Coucou
Répondre
Vraiment du bidon ces tests!
Répondre
Citation :Vraiment du bidon ces tests!

les françaises commencent à battre les japonaises! lol!
Répondre
Citation :
Citation :Vraiment du bidon ces tests!

les françaises commencent à battre les japonaises! lol!
Peut importe de savoir ci les bleus battent les rouges les blanches ou autre, les stats de contrôle technique ne sont pas un reflet de la fiabilité, c'est connu alors pourquoi en faire des tonnes dessus. Sur ce sujet d'ailleurs hautement polémique personne n'est d'accord
Répondre
ok, sujet clos!

euh, on parle de quoi maintenant?

Dodo Dodo Dodo Dodo
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok, sujet clos!

euh, on parle de quoi maintenant?

:dodo:  :dodo:  :dodo:  :dodo:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

du réveil des dormeurs
Répondre
Ben il faudrait tout de meme appronfondir l´article...
Je n´ai pas tout lu et je doute que le mag se contente uniquement des stats du controle technique....
Et comme mon papa recoit le mag avant sa sortie et qu en plus il me l a pique....va falloir attendre W
Mais franchement...je vois bien les francaises capable de battre les japonaises pourquoi pas :wink:
(surtout depuis que les francais rachetent les japonais W )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben il faudrait tout de meme appronfondir l´article...
Je n´ai pas tout lu et je doute que le mag se contente uniquement des stats du controle technique....
Et comme mon papa recoit le mag avant sa sortie et qu en plus il me l a pique....va falloir attendre  W  
Mais franchement...je vois bien les francaises capable de battre les japonaises pourquoi pas  :wink:  
(surtout depuis que les francais rachetent les japonais  W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Réveillé!

Euh, c'est pour ca que les françaises battent le jap: effet du rachat! les vases communiquants quoi!

W
Répondre
Citation :
Citation :Ben il faudrait tout de meme appronfondir l´article...
Et comme mon papa recoit le mag avant sa sortie et qu en plus il me l a pique....va falloir attendre W
Mais franchement...je vois bien les francaises capable de battre les japonaises pourquoi pas :wink:
(surtout depuis que les francais rachetent les japonais W )

Réveillé!

Euh, c'est pour ca que les françaises battent le jap: effet du rachat! les vases communiquants quoi!
Pour une fois que c les francais qui ont pris des photos pour faire mieux apres...on va pas sans plaindre W

W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Thomas !!!!!!!.... Breton !!!!!!!!!  Coucou  
Dents

Euh, Oliv, ca consistait en quoi leur controle de fiabilité ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Présent 8)
C'est pas un test de fiabilité c'est le rapport du controle technique, l'échantillon de la 206 est très restreint et la Clio est la plus récente des modèles, comme la Golf IV, normal qu'ils soient N°1 :wink: Mais bon la Clio est quand même à un haut niveau Jap
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :