grand moment de solitude...
#1
Bah oui, y'a des moments, on voit bien que je suis motard depuis peu W

La derniere en date : je veux me garer en ville, pas bcp de places, je trouve enfin un endroit, je fais pas gaffe que c'est en descente...

Une fois gare, fier de moi, je remarque que c'est en descente... Je me dis que je vais en chier pour sortir de la... Et j'avais raison, sans marche arriere et donc sans moteur pour bouger ma (lourde) ZR7, je peux compter uniquement sur mes bras muscles... 8)

Autant dire qu'il etait impossible de reculer avec les jambes en etant sur la moto, j'ai du descendre de ma monture et tirer la moto vers l'arriere... Ce que j'ai reussi a faire en plusieurs fois avec l'aide du frein avant.
J'ai pas fait tomber la moto, mais je me suis senti con <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Et une chaleur sous le casque W

Mais bon, l'essentiel, c'est que je vais bien faire gaffe ou j'arrete ma moto maintenant Oops
Pas simple en fait, un peu penche et la bequille laterale m'inspire pas confiance du tout. Et dans les graviers, c'est muscle aussi.

Allez, a vous de raconter <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
#2
Citation :Bah oui, y'a des moments, on voit bien que je suis motard depuis peu W

La derniere en date : je veux me garer en ville, pas bcp de places, je trouve enfin un endroit, je fais pas gaffe que c'est en descente...

Une fois gare, fier de moi, je remarque que c'est en descente... Je me dis que je vais en chier pour sortir de la... Et j'avais raison, sans marche arriere et donc sans moteur pour bouger ma (lourde) ZR7, je peux compter uniquement sur mes bras muscles... 8)

Autant dire qu'il etait impossible de reculer avec les jambes en etant sur la moto, j'ai du descendre de ma monture et tirer la moto vers l'arriere... Ce que j'ai reussi a faire en plusieurs fois avec l'aide du frein avant.
J'ai pas fait tomber la moto, mais je me suis senti con <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Et une chaleur sous le casque W

Mais bon, l'essentiel, c'est que je vais bien faire gaffe ou j'arrete ma moto maintenant Oops
Pas simple en fait, un peu penche et la bequille laterale m'inspire pas confiance du tout. Et dans les graviers, c'est muscle aussi.

Allez, a vous de raconter <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

J'ai bien fait tomber la mienne devant la poste du forum de Boulogne Billancourt sur un terrain nickel....... parce que j'avais oublié de mettre la béquille. Evidemment tout les p'tits mecs de la cité (c'est un peu zone par là) étaient morts de rire mais m'on aidé à la relever.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
#3
Citation :
Citation :Bah oui, y'a des moments, on voit bien que je suis motard depuis peu W

La derniere en date : je veux me garer en ville, pas bcp de places, je trouve enfin un endroit, je fais pas gaffe que c'est en descente...

Une fois gare, fier de moi, je remarque que c'est en descente... Je me dis que je vais en chier pour sortir de la... Et j'avais raison, sans marche arriere et donc sans moteur pour bouger ma (lourde) ZR7, je peux compter uniquement sur mes bras muscles... 8)

Autant dire qu'il etait impossible de reculer avec les jambes en etant sur la moto, j'ai du descendre de ma monture et tirer la moto vers l'arriere... Ce que j'ai reussi a faire en plusieurs fois avec l'aide du frein avant.
J'ai pas fait tomber la moto, mais je me suis senti con <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Et une chaleur sous le casque W

Mais bon, l'essentiel, c'est que je vais bien faire gaffe ou j'arrete ma moto maintenant Oops
Pas simple en fait, un peu penche et la bequille laterale m'inspire pas confiance du tout. Et dans les graviers, c'est muscle aussi.

Allez, a vous de raconter <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

J'ai bien fait tomber la mienne devant la poste du forum de Boulogne Billancourt sur un terrain nickel....... parce que j'avais oublié de mettre la béquille. Evidemment tout les p'tits mecs de la cité (c'est un peu zone par là) étaient morts de rire mais m'on aidé à la relever.
je sais pas pourquoi ca me rappelle qqn mdr

sinon le mieux dans ce cas la pour bouger la moto, tu te mets a cote gauche, une main sur le guidon et une mais sur la selle passagere et tu pousse la moto... ca va tout seul
Répondre
#4
Moi c'est la semaine derniére, je veux prendre un petit raccourci à travers un chemin pourri qui est en côte.
Arrivé au Stop qui donne sur la grande route, je m'arrête puis je repars, enfin, j'essaye : 2 jours avant, mon point de patinage a été reculé sur la poignéee, et le temps d'arriver sur le point de patinage de l'embrayage, j'avais déjà reculé de 2 métres, je m'arrête au frein avant, et là comme c'étati en dévers, la moto se penche sur la gauche, pas eu la force de redresser donc je l'ai accompagné jusqu'au sol.
Sinon, le jour ou je l'ai acheté, il y avait du verglas dans ma rue, etj eme gare dans une place de parking perpendiculaire au trottoir, légérement descendante et avec une fine couche de verglas, et bien au bout de 10 minutes j'étais encore en train d'essayer de la reculer, heureusmeent, un voisin m'a aidé!
Répondre
#5
Bof, jamais failli la faire tomber en la garant...
Me suis fait chier chez mes parents pour pas que la béquille s'enfonce dans la terre du jardin (c'est arrivé chez moi à piston91, heureusement, la terre a amorti et la moto est arrivé tout doucement sur l'herbe) : la poser à un endroit "dur" et aller chercher un planche en courant, et se faire chier pour la garer au bon endroit...

Sinon, une fois, au feu, à Paris, mon pied se pose sur une feuille morte et glisse... heureusement que Flo était là et a eu la présence d'esprit de rattraper la moto en posant son pieds !!!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
#6
Heureusement que Flo est là hein Bisoun ? Parce que le 900SS, t'a intéret à être attentif en le manoeuvrant en étant sur la moto car tes pieds trouvent parfois le sol un peu loin... W :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Heureusement que Flo est là hein Bisoun ? Parce que le 900SS, t'a intéret à être attentif en le manoeuvrant en étant sur la moto car tes pieds trouvent parfois le sol un peu loin... W :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Flo c est un nouveau equipement electronique d aide a la conduite???
ben vi:
1- tu vas trop vite, une tape dans le casque
2- ca penche trop a l arret ca sort la roulette automatiquement
3- ca prevoit aussi de faire le plein?????


[Image: je_sors.gif]
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Heureusement que Flo est là hein Bisoun ? Parce que le 900SS, t'a intéret à être attentif en le manoeuvrant en étant sur la moto car tes pieds trouvent parfois le sol un peu loin... W :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Flo c est un nouveau equipement electronique d aide a la conduite???
ben vi:
1- tu vas trop vite, une tape dans le casque
2- ca penche trop a l arret ca sort la roulette automatiquement
3- ca prevoit aussi de faire le plein?????


[Image: je_sors.gif]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Et la vidange ?

Attends-moi Fabien... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Heureusement que Flo est là hein Bisoun ? Parce que le 900SS, t'a intéret à être attentif en le manoeuvrant en étant sur la moto car tes pieds trouvent parfois le sol un peu loin... W :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Flo c est un nouveau equipement electronique d aide a la conduite???
ben vi:
1- tu vas trop vite, une tape dans le casque
2- ca penche trop a l arret ca sort la roulette automatiquement
3- ca prevoit aussi de faire le plein?????


[Image: je_sors.gif]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Et la vidange ?

Attends-moi Fabien... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non ca c est son oncle... c est une autre modele mais la c est pour l aide a l entretien uniquement W


depeche toi elle court vite flo <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
#10
Z'avez de la chance qu'elle soit pas là ! Non mais alors !!!!! Colere Colere

C'est vrai que souvent, heureusement qu'elle est là !

Sinon, pour les maneuvres à l'arrêt, ça va beaucoup mieux maintenant que je l'ai plus en main et de toutes façons, dès que c'est un peu complexe, je descends et je pousse pour la maneuvrer...
[Image: signature.gif]
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de toutes façons, dès que c'est un peu complexe, je descends et je pousse pour la maneuvrer...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as bien raison. Jap
D'autant plus quand on a une moto carrenée et pas de roulette de protection. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#12
t'as toujours pas acheté des chuassures de motos avec talonnettes et semelles "rehaussées"






Attendez moi les gars ......j'arrive, z'allez trop vite avec vos meules W W W W W
[Image: 221347.png]
Répondre


Atteindre :